• l’année dernière
https://amzn.to/47D0XWi

Category

🗞
News
Transcription
00:00Avec la fête de l'année prochaine, c'est l'heure pour les gens de mettre en place des arbres de Noël pour les vacances.
00:04Aujourd'hui, j'ai eu la chance de parler avec Buck Wagner de Making Memories Christmas Trees pour voir comment les affaires se déroulent.
00:09L'industrie s'est déclinée à cause des arbres de Noël artificiels.
00:15Wagner possède Making Memories Christmas Trees comme une farme d'hobby qui s'étend autour d'un mètre.
00:20Les agriculteurs de arbres états-unis espèrent que le mot Indiana Fresh aide à encourager plus de familles à choisir des arbres en vie.
00:25Un souhait qui peut devenir réalité.
00:27Les choses semblent s'améliorer et les gens voient les bénéfices d'un vrai arbre de Noël en termes de recyclage et de bien pour l'environnement et d'avoir beaucoup d'habitats naturels pour les animaux.
00:44Au cours de l'hiver, Lafayette s'est déroulée à cause d'une pluie qui impacte les arbres.
00:48Et avec la demande pour les arbres fraîches, Wagner dit que les prix peuvent être un peu plus élevés que l'année dernière.
00:52C'est environ le même ou un peu plus élevé et je sais que c'est important pour les gens.
00:58Même si Wagner ne cherche pas de nouveaux clients cette année, il encourage les gens à visiter sa farme et la beauté des arbres.
01:04À cause de mon taille, j'ai beaucoup de clients répétitifs, mais les gens sont toujours bienvenus pour venir voir ce que j'ai.
01:12Pendant cette saison de vacances, des vrais arbres comme ceux-ci sont prêts à débrouiller votre maison pour les vacances.
01:18Madison Diehl, Star City News, Lafayette.

Recommandations