• l’année dernière
Le futur propriétaire du Paris FC Antoine Arnault, fils de Bernard Arnault, a expliqué les relations qu'il entretient avec le Paris-SG, futur rival potentiel en Ligue 1.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Événement au PFC aujourd'hui, la prise de parole du fils de Bernard Arnault un mois après le rachat de l'une des familles les plus riches du monde.
00:06Le futur actionnaire du Paris FC veut que le Paris FC devienne un grand centre de formation de l'Île-de-France avec sept à huit joueurs formés au club, c'est un premier objectif.
00:16Et puis le deuxième objectif, il est plus surprenant, ne pas vexer le Paris Saint-Germain parce qu'Antoine Arnault aime bien le PFC maintenant mais il a toujours aimé le PSG quand même aussi.
00:25Le PSG c'est un club que j'aime depuis que j'ai douze ans, j'ai été abonné de nombreuses années, je suis depuis bien longtemps, j'ai la chance d'être invité désormais par mon ami Nasser
00:41et vous ne m'entendrez jamais dire quelque chose de négatif sur le PSG, c'est un club que j'admire, je n'exclus pas de soutenir deux clubs à Paris.
00:52Au moins en tant qu'on est en Ligue 2, c'est certain, mais même le jour où je l'espère nous serons en Ligue 1, je soutiendrai le PSG, sauf évidemment deux fois par an.
01:01Il y a absolument la place pour un autre club à Paris qui aura une philosophie propre.
01:09Etienne et Damien, vous étiez en train d'écouter le fils de Berard-Arnault, donc PSG, PFC, non non, on soutient les deux clubs.
01:18On va finir à l'OM, il est en pré-formation, il va falloir qu'il accélère un petit peu pour terminer, parce que franchement cette déclaration dans une conférence de presse,
01:27quand vous reprenez un club parisien, on n'imagine pas ça d'une seule seconde dans un autre pays, dans une autre région.
01:34Imaginez le vice-président, le président de Tottenham qui dit, moi j'aime bien Arsenal, je les soutiendrai 36 fois par an, mais pas les deux, il faut deux commes.
01:41C'est compliqué quand même, on ne peut pas être à la tête du PFC, vouloir faire du PFC le deuxième grand club de Paris et dire j'aime le PSG.

Recommandations