• le mois dernier

Category

🗞
News
Transcription
00:00Nous ne sommes pas d'accord bien entendu avec mon contradicteur et mon frère en face pour dire que le licenciement est fondé, selon l'employeur un motif de licenciement existait, il ne s'agit en aucun cas d'un règlement de compte mais de l'application d'une procédure légale de licenciement ou de demande d'autorisation de licenciement d'un salarié protégé.
00:23Donc règlement de compte non, le tribunal a été saisi très calmement, l'inspection du travail n'a pas jugé utile d'ailleurs dans ce dossier de répondre au tribunal, c'est à noter et pour le reste le tribunal tranchera de savoir si le comportement rapproché au salarié est fautif ou non.
00:43Mais on attend tranquillement cette décision et c'est pour ça qu'on s'en est remis à justice. Sur trois ou quatre années de temps qui se sont écoulées, il y a une deuxième procédure qui a été introduite de même nature, mais c'est la vie d'entreprise, c'est la vie d'un comité social et économique mais toujours sans acrimonie, sans agressivité.

Recommandations