L'Italien Jannik Sinner, le premier joueur a remporté le Masters sans perdre un set depuis Ivan Lendl en 1986. Qui d'autre que Jannik Sinner pouvait remporter le Masters, dernier tournoi ATP en 2024 ? Vainqueur de l'Open d'Australie, de l'US Open et numéro 1 mondial, l'Italien a été le joueur le plus régulier cette saison avec 70 victoires en 76 matchs disputés. Dimanche, il a terrassé Taylor Fritz en deux manches (6-4, 6-4), comme en finale à New York en septembre, et comme en phase de groupes à Turin. Le tennis mondial a un nouveau roi, et il se nomme Jannik Sinner.
Photo / Video : @ATPTour / @TennisChannel
Photo / Video : @ATPTour / @TennisChannel
Category
🥇
SportTranscription
00:00J'ai été surpris par les résultats, mais je sais combien j'ai pratiqué, je sais combien je m'entraîne dans ce sport, je sais aussi que j'ai des marges, et on va travailler pour ça.
00:17Je suis très heureux de finir une saison comme celle-ci sur l'ATP Tour, ça signifie beaucoup pour moi, faire ce grand effort ici en Italie, partager ce moment avec tellement de gens, je suis très heureux de ce moment.
00:32C'est encore plus difficile, mais l'objectif cette année c'est de jouer chaque match de la meilleure façon possible, et on verra les résultats.
00:44C'est une année incroyable, et on verra l'année prochaine, tout peut changer très vite, donc on va nous préparer de la meilleure façon possible, on va commencer en Australie, et on verra comment ça se passe.