• avant-hier
Interrogé en conférence de presse ce mardi à propos des cadences infernales dans le football, le défenseur des Bleus Dayot Upamecano a estimé qu'il y avait trop de matches au calendrier et a évoqué la possibilité de faire grève pour se faire entendre par les instances.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Pourquoi pas. Pourquoi pas aller jusqu'à la grève. Moi j'avais déjà dit la dernière fois quand je suis venu ici qu'il y avait beaucoup trop de matchs.
00:07Après c'est un sujet qu'on doit je pense parler entre nous. Pour moi il y a trop de matchs et j'espère qu'ils vont le comprendre un jour.
00:21C'est sûr que le calendrier est chargé. Après moi franchement j'ai 23 ans. Si je me plains qu'il y a trop de matchs, je n'ai rien compris.
00:30Moi j'aime le foot, je suis passionné. Forcément c'est fatiguant. Mais je n'ai pas envie de me plaindre.
00:43On est toujours là des fois, il y a un match. Nous ces derniers temps on n'a joué que des gros matchs.
00:50On gagne bien notre vie. On a tellement d'avantages que peut-être un joueur qui approche les 30 ans avec toute l'expérience qu'il a et les matchs,
01:06il peut avoir des problèmes physiques, etc. Je pense que ça peut être puissant.
01:16Moi je ne suis pas là, je maintiens ce que j'ai dit. Si je peux tout faire, je fais tout. Si il faut jouer tous les jours, je joue tous les jours.

Recommandations