• l’année dernière
Après le match nul sur la pelouse de Nice (2-2), Bruno Genesio, l'entraîneur du LOSC, a fait part de ses regrets. S'il estime que son équipe a fait un « bon match », il reconnaît que son équipe « n'a pas fait assez de choses pour mériter de gagner ».

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je pense qu'on méritait de prendre les trois points. On a, je crois, touché trois fois les montants en plus du bon match qu'on a fait, même si ce n'est pas suffisant puisqu'on perd deux points importants.
00:13Le classement, ce n'est pas ce qui m'importe mais c'est les points.
00:18Je pense qu'il va falloir grandir parce qu'on avait cette victoire qui nous tendait les bras. On avait juste à être très attentifs, très concentrés pour éviter de faire une erreur et de leur donner une cartouche inespérée.
00:35Mais voilà, ça ne s'est pas passé comme prévu. Je pense qu'il n'y avait pas lieu de le concéder parce que c'était, encore une fois, inespéré pour eux d'avoir une dernière occasion comme ils ont eu.
00:47Après, on n'est pas obligé de le prendre non plus, le but. Mais souvent, quand on ne fait pas assez de choses pour mériter de gagner, on est rattrapé par la patrouille.
01:00C'est ce qui nous est arrivé en fin de match.
01:03Comme je le disais lorsqu'on avait un peu plus de réussite, c'est que c'était mérité.
01:09Et peut-être que ce soir, ce qui nous arrive, c'est aussi mérité. En tout cas, on sait qu'on n'a pas mérité mieux que ça, encore une fois.
01:17Mais l'important, c'est l'équipe et je crois qu'il faudra bien se rappeler de ce match parce que, comme par hasard avant la sélection, encore une fois, je pense qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux.
01:30Je pense qu'on a été à 98% bons, mais il manquait de 2% et ces 2%-là, il faudrait les chercher pour mériter la victoire.

Recommandations