• l’année dernière
Tu savais que Henry Cavill a refusé de prendre des stéroïdes pour son rôle de Superman dans Man Of Steel ? Pour se préparer à son rôle, Henry a choisi un entraînement intensif, refusant les stéroïdes ou les effets numériques pour modifier son physique. Il a suivi un programme strict, atteignant un niveau de fitness impressionnant pour les scènes d'action.
Fait intéressant, le symbole “S” a un sens spécial ! Dans le film, l'emblème de Superman n'est pas juste une lettre. Sur Krypton, cela signifie “espoir.” Cette idée a été ajoutée par les scénaristes pour donner une profondeur culturelle aux Kryptoniens.
Fait incroyable, Henry Cavill est le premier acteur britannique à incarner Superman. Avant lui, Christopher Reeve, George Reeves et Brandon Routh avaient joué le rôle, et Cavill s'est inspiré de Reeve pour donner une nouvelle dimension au personnage. C’est un sacré hommage!
Fait surprenant et pas déplaisant, contrairement à la version classique de Superman, Man of Steel a opté pour un costume sans le fameux slip rouge. Zack Snyder a choisi un design plus moderne pour adapter Superman à un style visuel plus sombre et réaliste ! Ce qui rend le costume plus intéressant pour certains fans car jugé plus réalistes.
Enfin, Les scènes de destruction à Metropolis ont failli être trop réalistes ; les créateurs ont dû ajuster certaines séquences pour éviter le choc chez le public. Plus de 1 000 plans d'effets numériques ont été réalisés, rendant les combats entre Superman et Zod incroyablement classe!

Et toi, Dailymotion, quelle anecdote t’as plu ?