• il y a 2 mois
Les pluies intenses ont été attribuées à un phénomène connu sous le nom de gota fría, ou « goutte froide », qui se produit lorsque de l'air froid se déplace au-dessus des eaux chaudes de la Méditerranée.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Au moins un mort a été signalé et plusieurs personnes ont été portées disparues par les autorités espagnoles après qu'une des crues soudainement balayait des voitures dans les rues des villages et interromput le service ferroviaire dans des vastes régions de l'Est et du Sud de l'Espagne.
00:16Ils ont causé des dégâts dans une vaste zone du pays, à l'un des provinces de Malaga dans le Sud, à Valence dans l'Est.
00:22Un homme est décédé dans la ville de Massana, à Valence, après être descendu au garage pour vérifier l'état de sa voiture et s'être retrouvé coincé dans l'ascenseur.
00:31Entrée en grande vitesse avec près de 300 personnes à bord a déraillé près de Malaga, mais les autorités ferroviaires ont déclaré que personne n'avait été blessé.
00:40Le service TGV entre Valence et Madrid a été interrompu, de même que plusieurs lignes de banlieue.
00:45Les pluies intenses ont été attribuées à un phénomène connu sous le nom de gotafria, ou goutte froide, qui se produit lorsque de l'air froid se déplace au-dessus des eaux chaudes de la mer Méditerranée.

Recommandations