• avant-hier
L'appartement parisien de Bernardo Gómez Martínez, vice-président exécutif du groupe mexicain Grupo Telvisa, a été victime d'un cambriolage le lundi 28 octobre, causant un préjudice dépassant le million d'euros, selon des sources fiables. Cette information a été confirmée par plusieurs médias mardi 29 octobre.

## Détails du cambriolage

Le cambriolage s'est produit dans un logement de 500 m², situé dans le chic 7e arrondissement sur le boulevard Raspail, pendant l'absence de son propriétaire. Les malfaiteurs ont ouvert trois coffres-forts et ont dissimulé les caméras de vidéosurveillance en y aspergeant de la mousse à raser. Au moins cinq montres de grande valeur ainsi qu'une somme de 20 000 euros en liquide ont été dérobés, en plus d'un meuble du XIXe siècle évalué à près de 100 000 euros. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "vol en bande organisée" et a confié celle-ci à la brigade de répression du banditisme (BRB).

Category

🗞
News
Transcription
00:00L'appartement parisien de Bernardo Gome Marte, vice-président exécutif du groupe mexicain Grupo Telvisa, a été victime d'un cambriolage le lundi 28 octobre, causant un préjudice dépassant le million d'euros selon des sources fiables.
00:14Cette information a été confirmée par plusieurs médias mardi 29 octobre, le cambriolage s'est produit dans un logement de 500 mètres carrés, situé dans le chic 7e arrondissement sur le boulevard Raspail.
00:25Pendant l'absence de son propriétaire, les malfaiteurs ont ouvert trois coffres-forts et ont dissimulé les caméras de vidéosurveillance en hiaspergeant de la mousse arrasée, au moins cinq montres de grande valeur ainsi qu'une somme de 20 000 euros en liquide ont été dérobées, en plus d'un meuble du XIXe siècle évalué à près de 100 000 euros.
00:44Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour vol en bande organisée et a confié celle-ci à la Brigade de répression du banditisme BRB.
00:55N'oubliez pas que je lis maintenant tous vos commentaires. Abonnez-vous et à bientôt pour de nouvelles vidéos.

Recommandations