• il y a 7 minutes
«Le 31 octobre, le Rassemblement national proposera les peines plancher», annonce le député européen RN Matthieu Valet sur CNEWS le lundi 28 octobre.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Donc je veux juste dire qu'aujourd'hui, nous on propose la présomption de légitime défense face à la présomption de culpabilité qui pèse sur les forces de l'ordre.
00:06Et je termine juste sur ça, Madame Pécresse était favorable, M. Zemmour était favorable, et j'imagine que le sont toujours.
00:12On a toutes ces parties patriotes, ou en tout cas qui rejoignent l'essentiel de nos forces de l'ordre, qui aujourd'hui doivent voter.
00:17Alors je parle notamment des Républicains ou de la droite républicaine. M. Sotti, il n'y a pas de difficulté puisqu'il est avec nous.
00:22M. Rotaillot est favorable.
00:23Tout à fait, on verra. Et vraiment dernière chose, le 31 octobre, puisque vous avez dit que je me suis lancé en politique,
00:28et moi c'est pour agir et pas pour commenter, le groupe Rassemblement National proposera à l'Assemblée Nationale les peines planchées.
00:35Vous vous rappelez que quand j'étais syndicaliste, tous les syndicats les réclament. Le 31 octobre, on verra à l'Assemblée qui est du côté des gauchos
00:44qui sont anti-flics et qui ne veulent pas protéger nos victimes. Et on verra qui sera de notre côté pour défendre non pas une loi d'un parti politique,
00:50mais une loi qui protégera les Français et notamment les victimes.

Recommandations