• le mois dernier
Le nourrisson enlevé par ses parents à l'hôpital Robert-Ballanger d'Aulnay-sous-Bois le 21 octobre a été retrouvé avec ses parents dans un hôtel du secteur d'Amsterdam. L'état de santé de l'enfant est décrit comme "bon", selon une source proche de l'affaire.

Category

🗞
News
Transcription
00:00La traque avait débuté lundi soir, c'est dans cet Audi A6 que le couple avait pris la fuite depuis Aulnay-sous-Bois en banlieue parisienne.
00:07Direction Mons d'abord, à quelques kilomètres de la frontière franco-belge, c'est dans cet hôtel que les deux parents ont passé la nuit de lundi à mardi, avant d'être vus pour la dernière fois mardi aux alentours de 11h.
00:18Deux personnes, deux adultes de 23 et 25 ans, deux nationalités françaises d'origine serbe, qui sont connues déjà des services de police et de la justice,
00:28et qui auraient, passez moi l'expression, pété un câble en apprenant lors d'une réunion que leur enfant allait être placé.
00:37A l'intérieur de la chambre qu'ils occupaient, des couches de petite taille avaient été retrouvées par les enquêteurs belges, laissant penser que Santiago était toujours avec eux.
00:45Mais mercredi soir coup de théâtre, l'audiaci s'est retrouvé à Charleroi avec un téléphone à l'intérieur, mais impossible de géolocaliser les fugitifs.
00:53L'inquiétude régnait notamment autour de l'état de santé du nourrisson, né prématurément et qui nécessitait des soins médicaux de toute urgence.
01:00C'est évidemment un immense soulagement pour toute la famille avec qui j'ai pu échanger, mais évidemment c'est une merveilleuse nouvelle.
01:08Après quatre jours de traque, les deux fugitifs ont été retrouvés vers 19h30 dans un hôtel d'Amsterdam aux Pays-Bas.
01:14Santiago est vivant et en bonne santé.

Recommandations