Présent en conférence de presse avant le choc entre l’OM et le PSG, ce dimanche, en clôture de la 9e journée de Ligue 1, Roberto De Zerbi a été questionné sur l’évolution de la formation parisienne. Interrogé sur les pertes de certaines individualités, le technicien italien a cependant avoué qu’il ne s’intéressait pas aux Rouge et Bleu.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Je ne sais pas, honnêtement le PSG ce n'est pas mon équipe, mon équipe c'est l'OM et donc moi je me concentre sur l'Olympique de Marseille, je ne sais pas s'ils sont plus ou moins forts que l'an dernier, ce qui est sûr c'est que c'est une très bonne équipe.
00:18Après l'OM doit préparer tous les matchs pour pouvoir être acteur, être protagoniste, pour pouvoir essayer de l'emporter, pour imposer son idée de jeu sur le terrain et ça, ça se fait que ce soit contre le PSG ou contre une autre équipe et que ce soit cette année ou dans deux saisons.
00:33Voilà, c'est plus ça qui m'empêche de dormir entre guillemets la nuit et pas de savoir si le PSG est plus ou moins fort que les années précédentes.