Depuis septembre des cours de "Création de contenus et réseaux sociaux", sont dispensés à la South East Technological University (SETU) de Carlow, à 80 km de Dublin. Apparu récemment, le métier d'influenceur attire de nombreux jeunes de la génération Z, nés entre 1997 et 2012.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00...
00:23Social media influencing,
00:25it is something that if you are willing to spend five years at home,
00:28Si vous vous amusez, vous pourriez peut-être avoir une carrière, mais si vous voulez avoir de la longévité et être très calme,
00:35venir à l'école et être empowéré, non seulement avec la pratique, mais aussi avec la théorie, ça va faire une grande différence pour votre carrière.
00:41En effet, c'est niche, mais c'est quelque chose qui attire l'attention et nous avons commencé à le voir comme un rôle légitime, un travail légitime.
00:49Je m'appelle Harry et je fais partie de l'attraction des collecteurs.
00:59Je parle et j'essaie d'exprimer ma pensée.
01:05Je fais des TikToks, je poste beaucoup de ma peau sur TikTok, Instagram.
01:10J'essaie de promouvoir ma peau le plus vite possible, de faire en sorte que plus de gens le voient, que plus de gens viennent me voir, plus de clients.
01:16Mes amis m'ont dit que je parle beaucoup, donc je devrais faire de l'argent en parlant.
01:22J'ai vu le cours, je me suis dit que c'était un nouveau cours et que je fais vraiment un peu de création de contenu sur le site, alors pourquoi ne pas aller pour le cours?
01:30Je m'appelle Nisha et je voulais vous parler un peu de mon entreprise de planification de mariage.
01:35Beaucoup de gens l'ont en haut de la colline ou juste devant le château, c'est une belle histoire de faireie.