• il y a 2 mois
Le corps de Lina, jeune fille portée disparue depuis le 23 septembre 2023, a été retrouvé ce mercredi 16 octobre immergé dans un cours d'eau dans une zone boisée et isolée de la région de Nevers, a indiqué le procureur de la République de Strasbourg dans un communiqué. 

Category

🗞
News
Transcription
00:00Cette information vient de nous parvenir. Le corps de la jeune Lina a été retrouvé. C'est une communication du procureur de la République de Strasbourg.
00:08Cette jeune fille qui, il y a 15 ans, avait disparu. C'était le 23 septembre 2023. Elle allait de son domicile à la gare. Elle avait disparu.
00:17Eh bien, le procureur de la République de Strasbourg nous dit à l'instant que son corps a été retrouvé immergé dans un cours d'eau situé en contrebas d'un talus.
00:25Bonsoir Mathias Tesson. Bonsoir. De quelles informations disposons-nous ce soir et que nous dit le procureur sur les conditions dans lesquelles le corps de la jeune Lina a été retrouvé ?
00:35C'est la fin d'un mystère effectivement qui aura donc duré plus d'un an puisque ce soir, le parquet de Strasbourg qui était en charge de cette affaire nous affirme que le 16 octobre,
00:46c'est-à-dire aujourd'hui, eh bien un cours d'eau a manifestement été sondé du côté de Nevers et dans la Nièvre et qu'un corps a été retrouvé à l'intérieur, immergé dans un cours d'eau situé en contrebas d'un talus.
01:01Ce sont les mots utilisés par le parquet de Strasbourg ce soir. Bien sûr, il y a eu des analyses génétiques qui ont été effectuées en urgence par les gendarmes.
01:11Et ces analyses-là ont permis de confirmer qu'il s'agit effectivement du corps de la jeune Lina.

Recommandations