Au moins quatre morts et 60 personnes blessées dimanche en Israël dans une zone proche de la ville de Haïfa (nord), où le Hezbollah libanais avait revendiqué une attaque de drones.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Je suis arrivé à un endroit où il n'y avait pas d'eau, donc j'ai décidé d'aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur de l'île.
00:11Je suis allé voir ce qu'il y avait à l'intérieur de l'île, et j'ai décidé d'aller voir ce qu'il y avait à l'intérieur de l'île.
00:22Je suis arrivé à un endroit où il y avait déjà des forces de l'État qui ont été traités.
00:29J'ai entré à l'événement. C'était un événement très, très difficile.
00:33Il y avait des dizaines d'injuries à des niveaux différents, qui ont été traités et qui ont été prévues avant pour les hôpitaux différents à travers le pays.
00:44Il y a eu des blessés, des blessés fondamentaux, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épaule, des blessés de l'épau