• il y a 2 mois
L'équipementier de la sélection algérienne a décidé d'organiser sur le Vieux-Port une soirée privée pour le lancement officiel de la nouvelle tunique des Fennecs.
A nouvelle saison, nouveau maillot... Au moment de dévoiler la tunique des Fennecs, la marque aux trois bandes, équipementier officiel de la sélection algérienne, a vu les choses en grand. Adidas, en collaboration avec Pro Direct Soccer, distributeur réputé sur la planète foot, a choisi Marseille comme théâtre de cet événement exclusivement privé. Une ville choisie pour ses liens historiques avec le Maghreb et sa forte communauté algérienne.

Une soirée de gala a été organisée ce samedi soir sur le Cours d'Estienne d'Orves (1er), en lieu et place de l'ancien Hard Rock Café redécoré pour l'occasion (tentes berbères, tapis, taxi algérien objets de collection...), avec comme point d'orgue (21h15) un showcase de l'artiste Marseillais l'Algérino, arborant fièrement la nouvelle tunique des matchs à l'extérieur des Fennecs.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Vous savez ce qu'il manquait ce soir ? Rien !
00:02Un plaisir pour moi d'être ici ce soir, surtout pour inaugurer le lancement du nouveau maillot de l'équipe nationale d'Algérie.
00:10C'est un plaisir, c'est un symbole, faites un maximum de bruit la famille !
00:25Personnellement je le trouve incroyable les deux maillots, j'ai une petite préférence pour l'extérieur avec les détails.
00:29Et autant le domicile on peut le porter un peu plus lifestyle, mais moi c'est l'extérieur que je préfère perso.
00:35On est dans une ville sportive, on est dans une ville qui aime le foot, on a une forte diaspora algérienne
00:40et aujourd'hui c'est un grand événement parce qu'ils auraient pu choisir d'autres villes en France, ils ont choisi Marseille.
00:45C'était extraordinaire les gars, cette ambiance à l'algérienne, il y avait des couscous, il y avait une Mercedes, il y avait l'Algerino, extraordinaire.
01:04Vous savez ce qu'il manquait ce soir ? Rien ! Rien frérot ! Comme les Algériens.
01:08Je vois ça, filme la déco s'il te plaît, ça me rappelle toute ma jeunesse, ça c'était toute ma jeunesse, la glacière, la soif, la faim.
01:14C'est chiant mais bisous la Provence, je vous adore, allez l'OM !

Recommandations