• il y a 3 mois
Octobre 1991. Harrison Lloyd, reporter-photographe à "Newsweek", est envoyé en Yougoslavie pour couvrir ce qui n'est encore officiellement qu'un conflit ethnique mineur. Peu conscient de ce qui l'attend, il promet à Sarah, sa tendre épouse, de revenir pour l'anniversaire de leur fils. Il ne met guère de temps à comprendre que le conflit en question est une guerre sauvage et barbare. Peu après, Sarah apprend sa disparition, puis sa mort. Persuadée que son mari est toujours vivant, elle décide de se rendre sur place et de le retrouver coûte que coûte. A peine arrivée, elle est prise dans un violent combat. Elle ne doit son salut qu'à une équipe de télévision française, avec qui elle décide de poursuivre sa route...
Transcription
00:00C'est pas juste des scourges, c'est une guerre de merde, Sarah, c'est comme toutes les autres guerres de merde, elles ne les ramèneront pas, Sarah.
00:29Personne n'est mort, il n'est pas mort, je ne vais pas le voir de nouveau, je ne vais pas le voir, je vais le ramener, César, d'accord.
00:44Le photographe américain, il était là.
00:46Tu vas là-bas et tu lui diras, tu sais, Sarah, il n'y a vraiment pas d'espoir parce que ton mari est mort, il est mort.
00:52C'est la guerre qu'on a ici, la vraie guerre, avec la vraie sang, la vraie mort, la vraie bombe, la vraie mine, la vraie balle, la vraie merde qui aimerait couper ton ventre.
01:07Ce n'est pas un endroit pour toi, ce n'est pas un endroit pour vivre.
01:11Ce ne sont pas des bons gars, ce ne sont pas des bons gars.
01:16Ils vont te tirer d'abord et après ils vont y penser.
01:20Tu penses qu'il est mort, n'est-ce pas?
01:24T'es sérieux?
01:26Harrison est mortel.
01:30Harrison!