• il y a 3 mois
Heung-min Son assure que sa relation avec Rodrigo Bentancur n’a pas été perturbée par les propos racistes du milieu de terrain uruguayen à son encontre. L’attaquant de Tottenham explique que son coéquipier s'est excusé sincèrement, au point d’avoir les larmes aux yeux.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00J'aime Rodrigo un peu, j'aime lui, j'aime lui, nous avons beaucoup de bons souvenirs, nous avons commencé à jouer ensemble quand il s'est rassemblé.
00:11Il s'est réconcilié tout de suite après notre vacances, j'étais chez moi, je ne me souviens même pas de ce qui se passait et il m'a envoyé un long message
00:26que je pouvais ressentir que ça venait de son cœur. Après, quand il est revenu à l'étranger pour la pré-saison, il s'est senti vraiment désolé.
00:38Il a presque pleuré quand on lui a dit qu'il s'est déçu en public et aussi personnellement. Il s'est senti vraiment désolé.
00:50Tous les humains font des erreurs, nous en avons appris, mais j'aime Rodrigo un peu, j'aime lui, j'aime lui, il a fait une erreur, mais je n'ai pas de problème du tout.
01:03Nous allons continuer en tant que collègue, en tant que ami et en tant que frère.

Recommandations