Courtisé par Naples et Chelsea, Alejandro Garnacho a disputé l’intégralité de la rencontre face aux Glasgow Rangers, remportée jeudi soir par Manchester United (2-1). Ruben Amorim n’a pas voulu s’attarder sur la situation contractuelle de l’attaquant argentin.
Catégorie
🥇
SportTranscription
00:00Je me concentre sur les Jeux et c'est ici, c'est un joueur pour Manchester United, c'était vraiment important pour nous aujourd'hui, on verra dans les prochains jours.
00:09Je pense qu'il s'améliore dans tous les aspects du jeu, il était mieux aujourd'hui, jouant à l'intérieur, aussi à l'extérieur, en changeant de position.
00:18Il améliore la position de récupération, vous pouvez le voir, jusqu'à 90 minutes, il est toujours là, en récupération, en aidant.
00:26Parfois, il montre des frustrations, c'est vraiment bien parce qu'il veut plus, je pense qu'il a le potentiel d'être si bien dans chaque situation du jeu.
00:38Ce que je peux dire, c'est qu'il a compris ce que j'étais en train de faire, c'était très clair, je voulais juste l'aider, mais en fin de compte, c'est eux qui font le travail.