Double médaillé de bronze au tennis de table, Félix Lebrun est ravi de l'engouement autour des Jeux Olympiques et du soutien du public.
Category
🥇
SportTranscription
00:00C'est vrai que c'est un rêve pour moi de ramener deux médailles olympiques des Jeux à Paris, à domicile, à 17 ans, à ce moment-là, c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire.
00:08Puis l'engouement qu'il y a eu autour des Jeux, le soutien de tout le public, et là encore, à chaque fois qu'il y a eu des célébrations, tout était plein, donc non, c'était vraiment un kiff total.
00:17On avait une petite médiatisation avant les Jeux, et qui s'est bien sûr amplifiée, et c'est tant mieux pour notre sport, pour nous.
00:23Des fois, c'est sûr qu'on nous reconnaît dans la rue assez souvent, au restaurant, etc., mais pour l'instant, ça ne fait pas très longtemps, donc c'est que du kiff.
00:31Il se passe quelque chose, c'est clair, on peut le voir dans les chiffres, les clubs, il faut pousser les murs, il y a énormément d'enfants qui s'inscrivent, et c'est génial pour notre sport.
00:40Et moi, quand je vois des joueurs commencer un porte-plume à Montpellier, forcément, ça me fait plaisir.
00:45Et si je peux essayer de les aider, donner deux, trois conseils, quand moi je finis ma séance, qu'ils arrivent, ça sera avec plaisir.