L'Argentine de 39 ans qui accuse deux rugbymen français de viol en juillet, a déclaré, dans une interview à l'AFP, se sentir "abandonnée par la justice", qui a autorisé les joueurs à rentrer en France.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00On se sent abandonné par la justice,
00:28Je suis la victime quand j'ai peur pour ma vie, parce que je n'ai pas de gens qui me soutiennent ni qui me regardent sous aucun point de vue.
00:43Sur eux, qui sont deux poissons rots de la radio française, qui doivent être emprisonnés et non libres, ils ne sont pas des héros, ils sont des violateurs.
00:57Je suis là pour que ça ne se passe pas à d'autres femmes, parce que je n'ai pas de bande. Je ne suis ni ménocine, ni argentine, ni française, ni espagnole, ni rien.
01:11Je suis une femme violée par deux joueurs de la sélection française.
01:27Attention, attention, attention.
01:42La monnaie mouille les montagnes, et la France a mouillé beaucoup de monnaie pour essayer de les sortir du pays comme ils l'ont réussi.
01:53Mais celui d'en haut va le juger, celui d'en haut sait les faits qu'ils ont commis, et je n'ai aucun doute qu'ils sont encore en qualité d'imputés et qu'il va se faire la justice.
02:10La justice va être la justice sociale. Ils vont être condamnés socialement, parce que mon témoignage est vrai et honnête. Je ne ment pas, je n'occupe rien.