• l’année dernière
A Krimml, en Autriche, les remèdes d'antan font un retour en force. La station alpine propose un tourisme médical, fondé sur des recommandations scientifiques.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Les dernières centaines d'années ont été caractérisées par une diminution des spas de soins anciens, des ressources anciennes.
00:12Nous avons essayé de réinnover ces anciennes méthodes et d'amener de l'évidence médicale moderne dans quelque chose qui a été perdue dans les 50 dernières années
00:28à cause de cette très bonne pharmacologie que la médecine a disponible.
00:33Mais il y a beaucoup d'aspects qui ne peuvent pas être substitués par la pharmacologie.
00:40Par exemple, l'exercice est très important comme facteur médical préventif,
00:45et faire de l'exercice sur une montagne est beaucoup plus efficace que de le faire dans un établissement de fitness.
00:52Dans certaines zones de l'Europe, dans certaines zones de l'Alpine, nous avons des problèmes avec les personnes qui vivent dans des villes plus grosses.
01:02Par exemple, dans la région de Piemonte, au nord de l'Italie, et dans certaines zones de l'Austrie, nous avons des problèmes avec les emplois des femmes qualifiées.
01:12Nous avons beaucoup d'emplois dans l'hôtellerie et dans la gastronomie,
01:15mais les emplois des femmes qualifiées sont l'un des objectifs que nous essayons d'atteindre dans notre projet stratégique.
01:21Si vous apportez des médecins médicaux, si vous créez un emploi pour les médecins médicaux et pour les emplois paramédicaux,
01:28vous avez une chance de stimuler l'innovation dans les régions périphériques de l'Alpine.

Recommandations