Category
✨
PersonnesTranscription
00:00:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:00:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:01:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:01:30J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:02:00J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:02:10J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:02:20J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:02:28J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:02:38J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:02:48J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:02:58J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:03:08J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:03:18J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:03:28J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:03:36J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:03:46J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:03:56J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:04:26J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:04:56J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaine pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:05:26J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:05:36J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:05:46J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:06:16J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:06:26J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:06:36J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:06:41J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:06:51J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:07:01J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:07:06J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:07:16J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:07:26J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:07:31J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:07:36J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:07:41J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:07:46J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:07:51J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:07:56J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:08:01J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:08:06J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:08:11J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:08:16J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:08:21J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:08:26J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:08:31J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:08:36J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:09:01J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:09:06J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:09:11J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:09:31J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:09:36J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:10:01J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:10:06J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:10:11J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:10:31J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:10:36J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:11:01J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:11:06J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:11:31J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:11:36J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:12:01J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:12:06J'espère que vous avez apprécié cette vidéo, si c'est le cas n'hésitez pas à la partager avec vos amis et à vous abonner à la chaîne pour ne manquer aucune de mes vidéos !
00:12:31Tu as raison, j'ai l'impression que je dois les mettre.
00:13:01Tu as raison, j'ai l'impression que je dois les mettre.
00:13:31Tu as raison, j'ai l'impression que je dois les mettre.
00:14:01Habitez-vous ici !
00:14:18Qu'est ce qu'il se passe ici ?
00:14:28aidez-moi !!
00:14:31Aaaaah ! Ayoude me !
00:14:44Oh, non ! Mi ! Un monstre horrible !
00:15:01C'est pas possible ! Comment nous sauverons-nous de ça ?
00:15:25Où es-tu ?
00:15:27La chauve-souris
00:15:37Je t'ai !
00:15:38L'escargne-poules, c'est toi !
00:15:40En fait, nous sommes tous
00:15:43Pauvre Ogalate !
00:15:44Leon !
00:15:45Bonjour, petite
00:15:47Il vaut mieux que nous saluons-nous jusqu'à ce que nous nous séparions de lui
00:15:50On s'en fiche de lui
00:15:56Attention !
00:16:04D'où ça vient ?
00:16:06De Oz, comme nous
00:16:08Et retourner là-bas, ça pourrait être compliqué
00:16:11Et jusqu'à ce qu'on n'y arrive pas, on va voir
00:16:15Alors, c'est la fameuse Kansas
00:16:18Ce n'est pas si spectaculaire que je l'espérais
00:16:20On a l'impression d'être...
00:16:22Éteints
00:16:23Et on a un peu peur
00:16:25Je ne sais pas, les loisirs ont l'air amicaux
00:16:28Bonjour mon ami !
00:16:30Quelle est la vue d'ici ?
00:16:37Tu n'as pas le droit d'être insolent
00:16:40C'est merveilleux de les revoir, mais...
00:16:42Qu'est-ce qu'ils font ici ?
00:16:44Nous devions venir, il y a des problèmes très graves en Oz
00:16:47Tout a commencé après ton départ, lors du premier jour officiel de Dorothy
00:16:51Le jour de Dorothy ?
00:16:53C'est vrai, tu es la héroïne nationale
00:16:56Moi ?
00:16:59Nous étions là
00:17:03Citoyens d'Oz !
00:17:05Comme notre amie Dorothy Gale est de retour à Kansas
00:17:08Nous lui avons construit cette statue en son honneur
00:17:12C'est comme ça
00:17:14Et grâce à la potion magique de Glinda
00:17:16Nous pourrons donner la vie à notre statue pour un jour entier
00:17:20C'est comme si Dorothy elle-même était ici en personne
00:17:23Et ainsi nous rappellerons toutes les choses bonnes qu'a apporté Oz
00:17:26Des choses comme la paix
00:17:28La liberté
00:17:29La joie
00:17:30Et les monstres
00:17:32Monstres ?
00:17:33Oui, monstres
00:17:36Monstre !
00:17:42Monstre !
00:17:45Pourquoi ? Pourquoi ?
00:17:51Je ne comprends pas
00:17:52Avec la sorcière dehors, il n'y a pas de raison pour qu'ils nous attaquent
00:17:55Dis-le à eux
00:18:00Sortez d'ici
00:18:01Vous êtes encerclés dans le royaume d'Oz par le pouvoir de...
00:18:05Mon dieu !
00:18:10C'est bon, c'est bon
00:18:11Vite, il faut qu'on arrête ça
00:18:20Venez vous battre, venez vous battre
00:18:22Allons, mangeurs de bananes, qui veut être le premier ?
00:18:25Je vais vous tuer tous, l'un après l'autre
00:18:29Un après l'autre, un après l'autre
00:18:32Laissez-moi partir
00:18:36Revenez ici et battez, cowards
00:18:38Hey, laissez-moi sortir
00:18:40Ce n'est pas fini
00:18:43Qu'est-ce qui se passe ?
00:18:45C'est un terremote
00:18:59Mais rien ne se compare à ce qui s'est passé après
00:19:02Et qu'est-ce qui s'est passé après ?
00:19:04C'est là que j'ai décidé de prendre le toureau par les cornes
00:19:08Ce n'est pas vrai, espantapajarus ?
00:19:10Je n'ai aucune idée de ce que tu parles
00:19:13Moi non plus
00:19:16S'il vous plaît, mes amis, dites-moi ce qui s'est passé
00:19:19Apparaît une horrible horde de gnomes
00:19:22Libérée par le roi Gnome
00:19:26Dites-moi quand tout sera terminé
00:19:28Ruggedo, tu ne peux pas faire ça
00:19:31Revenez-moi ma barique
00:19:34Si il y a quelqu'un qui doit utiliser cette barique, chère Glinda, c'est moi
00:19:41Non, tu ne peux pas faire ça
00:19:44Les gars, j'aimerais parler avec l'homme de paille
00:19:56Qu'est-ce que tu veux, Ruggedo ?
00:19:58Directe-toi à moi comme à M. Ruggedo, p'tit cerveau
00:20:03Et ce n'est pas ce que je veux, c'est ce que j'ai déjà
00:20:08Tu vois ?
00:20:09Et je veux seulement une chose plus
00:20:11Terminer pour toujours avec cette blague de Dorothy Gale
00:20:15Avec moi ? Pourquoi ?
00:20:17Je ne connais même pas le roi Gnome
00:20:20Mais tu as une grande réputation en nous
00:20:23Avec la façon dont tu t'es séparé des deux bêtes, tu es la grande héroïne
00:20:28Le roi Gnome s'est enfermé dans le cauchemar
00:20:30Et Glinda a utilisé tout ce qui lui restait de la magie pour nous aider à s'échapper
00:20:33Ruggedo a utilisé ses pouvoirs pour faire un tunnel jusqu'à Kansas
00:20:36Et nous suivons son gamin à côté pour t'informer
00:20:39Mais ça ne explique pas pourquoi il veut me détruire
00:20:44Les chaussures magiques
00:20:46Glinda m'a dit une fois que sa magie était très puissante
00:20:50Imaginez, le roi Gnome cherche tous les objets magiques de Os pour s'en empêcher
00:20:56C'est un personnage très désagréable
00:20:59Il semble que la peur qu'avait le magique de Os l'a gardé en terre
00:21:04Le magique ! Il saura comment déroter le roi Gnome
00:21:10Mais le magique a volé dans son globe
00:21:14Il pourrait être n'importe où
00:21:16Ou n'importe où
00:21:18Comment il pourrait être n'importe où ?
00:21:20C'est un magique, il peut faire n'importe quoi
00:21:22Pensez-y !
00:21:23Peut-être qu'on a la réponse juste devant nous
00:21:26Là il est !
00:21:27Os, le magique puissant, apparition étoile dans la grande férie étatale de Kansas
00:21:32C'est ici, juste en Topeka
00:21:34Si nous pouvons faire que le magique revienne à Os
00:21:37Sûrement, il pourra rétablir l'ordre
00:21:40Je sais, et je vais avec vous jusqu'à le trouver
00:21:44Tu as raison, Jerry, je pense qu'ils attireraient beaucoup l'attention ici en Kansas
00:21:51Voilà, c'est parfait !
00:21:55Je ne me trompe pas avec ça ?
00:21:58Permettez-moi
00:22:00Excellente
00:22:04Allons à l'ancien tracteur, avec remolque et tout
00:22:07Non, pourquoi ?
00:22:14Je sais que vous pensez que je suis seulement une fille, mais je peux le faire, je sais
00:22:17Laissez-moi essayer, je vous laisserai conduire
00:22:37Nous ne pouvons pas aller n'importe où, le tracteur n'a pas de combustible
00:22:41Vous devez mettre un liquide dans la machine pour qu'elle fonctionne ?
00:22:45Quelles choses si étranges, non ?
00:22:47Vous êtes en Kansas, homme d'ojalata
00:22:49Les machines ne fonctionnent pas seulement comme nous
00:22:54Mais le tracteur pourra le faire
00:23:10Wow, c'était fort !
00:23:13Avec un haut octanage
00:23:15Mes cylindres sont comme de nouveaux
00:23:18Qu'est-ce que vous avez fait ?
00:23:20Bien, j'ai résolu notre problème de transport
00:23:23Madame le tracteur, vous nous emmènez à la fête, s'il vous plaît ?
00:23:28Au nom de ma mère, vous êtes une pièce d'artisanat
00:23:34Oh, oh, s'il vous plaît, faites que je me déchire
00:23:38S'il vous plaît, tout le monde, allons-y !
00:23:42Ça fait des années que je n'ai pas senti cette force dans mes cylindres
00:23:45Retirez vos clés du volant, petit chat, je conduis
00:23:49Oh, oh, ne poussez pas sur mes pédales, raton, vous me faites coucher
00:23:58Nous sommes de nouveau ici, les quatre dans une autre grande aventure
00:24:05Attention, il y a des bouchons
00:24:09Oh, les bouchons ! Regarde-toi !
00:24:11Je suis bien, vous n'avez jamais entendu la phrase « Faites des bouchons » ?
00:24:17Allons avec le magique, le seul magique d'aujourd'hui
00:24:21Ils nous disent qu'il est le meilleur et qu'il n'y a pas d'autre comme lui
00:24:25Si il existait un autre comme lui, le magique serait meilleur
00:24:29Pourquoi ? Pourquoi ?
00:24:30Parce qu'il est ouvert à tout
00:24:32Il est créateur de choses fantastiques
00:24:36Allons avec le magique, le seul magique d'aujourd'hui
00:24:55Oh, enfin, on arrive à la fête nationale
00:24:58Oh, pour toutes mes clés, quel voyage !
00:25:01Je crois que mes cylindres ont besoin de repos
00:25:04C'est trop de sucre, ma fille, ta tante n'aime pas que tu manges du sucre
00:25:08Je ne le ferai pas, merci
00:25:10Venez voir le meilleur spectacle de cette année
00:25:13Ça doit être la vraie Kansas
00:25:15Oh, c'est lumineux et brillant, comme la ville d'Emeralda
00:25:19Salut les amis !
00:25:20Ici, tout sent la nourriture
00:25:24Ici, si quelqu'un vient, tous viennent, ils répondent au appel de la fête
00:25:29Ils attendent des merveilles là-dedans, des choses qu'ils n'ont jamais vues avant
00:25:34Voyons, c'est 1, 2, 3, 4, 5, 6 dollars pour les entrées
00:25:39Et pour le chat et le raton, il y a un discount
00:25:426 dollars ? Si nous n'avons pas d'argent
00:25:47Revenez à la maison avec attention
00:25:48Sans l'argent, nous ne pourrons pas entrer
00:25:53Je n'ai que quelques émeraldes de la ville d'Emeralda
00:25:56Émeraldes ?
00:25:58Ils n'ont sûrement pas d'argent ici
00:26:00Des émeraldes, monsieur ?
00:26:09Nous ferons un grand traité !
00:26:27C'est très facile d'en gagner
00:26:29Il y en a deux ici
00:26:31C'est juste comme ça
00:26:32Ils vont s'amuser
00:26:34Regardez comme c'est plein
00:26:37Et ressentez le chaleur
00:26:40La fête n'est pas terminée
00:26:42Il manque le meilleur
00:26:45Essayez plus, il y en a assez
00:26:50Le meilleur endroit de la ville
00:26:56Il y a de la magie dans l'ambiance
00:26:58Et la musique est géniale
00:27:01Venez ici, c'est pour vous
00:27:04Vous allez vous amuser
00:27:09Vous allez vous amuser
00:27:14Vous allez vous amuser
00:27:16Ils sont déjà ici
00:27:18Et je les ai vu
00:27:19Qui ne peut pas aimer
00:27:22Allez-y, allez-y
00:27:25Ils veulent faire beaucoup de tournées
00:27:27Ne les laissez pas pour plus tard
00:27:30C'est bon, c'est bon
00:27:32C'est la zone du terror
00:27:35Surpassez l'ancienne
00:27:39Regardez ça
00:27:41Vous avez l'air d'agir
00:27:43Allez, dansez tous
00:27:47Essayez plus, il y en a assez
00:27:52Le meilleur endroit de la ville
00:27:56Il y a de la magie dans l'ambiance
00:27:59Et la musique est géniale
00:28:02C'est comme ça, je vous l'ai promis
00:28:05Vous avez amusé avec l'invitation
00:28:07Je vous le répèterai encore
00:28:10Vous allez vous amuser
00:28:17Vous allez vous amuser
00:28:48Vous voulez de la vraie magie ?
00:28:52Voici la magie
00:28:54Ce sont des semelles de Prisma
00:28:56Je prononce les mots magiques
00:28:58Botanicus Borealis
00:29:00Voici des amapolles de couleurs
00:29:04La fleur nationale des Munchkins
00:29:08Oui, merci, merci
00:29:12Je ne l'applaudis pas, ma jambe s'est endormie
00:29:15C'est dégoûtant
00:29:18C'était merveilleux
00:29:21Bonjour Dorothy, mon amour
00:29:24C'est nous
00:29:26Ils sont tous venus
00:29:28Tommy, Jerry et Toto aussi
00:29:31Nous sommes venus vous emmener de retour
00:29:34Et quitter le spectacle ?
00:29:36Restez avec vos fausses fleurs
00:29:39Elles sentent bizarre
00:29:41Tu vas les enlever quand tu vas te baigner
00:29:43C'est vrai qu'il faut se baigner
00:29:45Oui, la vérité c'est que je m'ennuie de me présenter à la fête
00:29:49Il me semble que les gens ici ne comprennent pas la magie style Oz
00:29:54Je connais quelqu'un qui le sait, le roi Nomo
00:29:57Ruggedo ?
00:29:58Ne me dites pas que ce malade est de retour en Oz
00:30:01Oui, et maintenant c'est pire, il a le pouvoir sur toute la ville
00:30:05Alors je vais m'arranger les choses
00:30:08Les gars, allez chercher mon sac de taumaturgie
00:30:14Euh, mon sac de magie
00:30:29Il n'y a pas de temps à perdre les amis
00:30:31Et comment retourner à Oz ?
00:30:33Ah, ce n'est pas un problème
00:30:35Mon globe aérostatique est juste en arrière
00:30:40Tout le monde à bord !
00:30:42Ce sera un voyage de première classe pour vous tous
00:30:45Si tu l'as dit, première classe, comment seront les autres ?
00:30:51Et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
00:30:53Maintenant il ne reste qu'à attendre qu'un tornado nous emmène de retour à Oz
00:30:57Ils disent qu'il y en aura un dans 3 ou 5 semaines
00:31:00Et ta magie ne peut pas accélérer les choses ?
00:31:03Je suis désolé, mais le seul tornado que je peux utiliser est de la taille d'une bouteille
00:31:07Mais bien sûr, si il y avait une façon de le faire plus grand, peut-être que...
00:31:12Ah, je sais !
00:31:17Il n'y a pas assez de tornados ici ?
00:31:20Ça doit fonctionner
00:31:27La bouteille de tornado, s'il vous plaît
00:31:29Avec une ou deux gouttes sera suffisant
00:31:38C'est la bouche de ma mère ! C'est un tornado gigantesque !
00:31:47Attention !
00:31:51Contest de trompes, 7 piliers
00:31:53Tuez le gâteau
00:31:57On dirait que tout le monde a faim
00:32:00Mangez les amis !
00:32:02J'ai de la viande délicieuse avec de la sauce spéciale pour tous
00:32:05Mais qu'est-ce qui se passe ?
00:32:11Quelle bonne nourriture, et en ce vol !
00:32:13La délicieuse sauce barbecue de vie
00:32:20Attention à tous !
00:32:22La prochaine tentative, vous !
00:32:24J'espère que ce ne sera pas trop tard
00:32:36Le roi ! Le roi !
00:32:40Le plus grand est ici
00:32:42Et il sera le seul à être coroné
00:32:45S'il est de pied, il sera incliné
00:32:47A faire l'amour, très rouge et peloude
00:32:50Le roi !
00:32:55Emphasis quand ils disent roi !
00:32:58Le roi !
00:33:02Oui, c'est mieux comme ça, merci
00:33:05Pour occuper le trône, j'avais attendu l'occasion
00:33:08Aujourd'hui, ce trône et ma croix sont
00:33:13Maintenant, vous verrez, vous allez vous amuser
00:33:17Parce que les gens de Zeus seront nos esclaves
00:33:21Les gens de Zeus sont antipathiques et naissants de vrai
00:33:25Car nos esmeraldas nous ont robé sans pitié
00:33:30De eux, rien n'est
00:33:32Et je m'en occuperai
00:33:34Rien qui me détenne
00:33:36Je le récupérerai
00:33:41C'est une nouvelle ville, l'esmeralda
00:33:45Les campagnes de terreur
00:33:47S'éteignent
00:33:49La destruction, je vous jure qu'elle arrivera avec vous
00:33:54Ce que je suis, je suis le roi
00:33:57Je suis le roi
00:34:01J'ai un petit problème
00:34:03Mon ennemi est ici
00:34:05Et dans mes plans, elle veut m'interrompre
00:34:09Elle a tué la brouche
00:34:10Elle a tué le lion
00:34:11Elle a coupé les talons et elle a volé
00:34:14Je dois rober ses pouvoirs
00:34:18Personne ne va interrompre mes plans
00:34:22Maintenant, les gens, je veux partir
00:34:28C'est une nouvelle ville, l'esmeralda
00:34:31C'est l'esprit
00:34:33Quelle triste chanson cette fois
00:34:35Mais ça me fait rire
00:34:37Et je vous jure qu'une grande destruction arrivera cette fois
00:34:42Ce que je suis, je suis le roi
00:34:44Ce que je suis, je suis le roi
00:34:46Ce que je suis, je suis le roi
00:34:48Ce que je suis, je suis le roi
00:34:50Ce que je suis, je suis le roi
00:34:52Ce que je suis, je suis le roi
00:34:54Ce que je suis, je suis le roi
00:34:56Ce que je suis, je suis le roi
00:35:08J'espère que vous avez apporté les reliques magiques de la brouche
00:35:12Bien sûr, monsieur, comme vous le vouliez
00:35:17Excellente, excellente, ses potions, ses enchantements, tout ce que j'ai besoin pour terminer avec Dorothy pour toujours.
00:35:26Qu'est-ce qu'il y a, vieux ? Laissez-moi sortir d'ici, je veux faire du boulot.
00:35:30J'ai entendu parler de ce bichon, je le garderai pour plus tard.
00:35:34Pourquoi ?
00:35:35Il sera utile, mais maintenant je ne l'ai pas besoin.
00:35:38J'aime les chaussures magiques, je ne me reposerai pas jusqu'à avoir mes pieds dans elles.
00:35:44Tant de boulot pour un paire de chaussures rouges ?
00:35:48Ne le juge pas, tu es nouveau.
00:35:52Oh, j'ai cette merveilleuse chaussure.
00:35:55Des oeufs d'oeuf enchantés.
00:35:57Des oeufs !
00:35:58On déteste les oeufs !
00:36:00Nous sommes allergiques !
00:36:03Pardon, vous ne l'avez pas mentionné en formation.
00:36:07Détruisez cet enclos et détruisez ceux qui passent par là.
00:36:11Et n'oubliez pas de m'amener les chaussures.
00:36:14Excusez-moi, Votre Hôtesse Anomale, mais qu'y a-t-il de spécial à ces chaussures rouges ?
00:36:20Je ne me souviens pas de vous avoir permis de...
00:36:26Mais vu que tu me le demandes, vu que je suis le roi Anomale,
00:36:29mes dominions sont les terres qui sont en dessous de vous.
00:36:33J'imaginais ça.
00:36:34Tous les trésors qu'il y a en dessous sont miens.
00:36:37Ça a du sens.
00:36:39Et ça inclut vos jolis.
00:36:42Mais bien sûr !
00:36:46Mon généreux père, le dernier roi des Anomales,
00:36:49a donné les émeraldes pour construire cette ville
00:36:52et les rubis magiques pour les chaussures rouges.
00:36:55Et je veux tout récupérer.
00:36:57Mais si vous voulez les émeraldes,
00:37:00alors nous devrions faire bouger toute la ville.
00:37:03Au sous-sol.
00:37:05Ce que je ferai quand le pouvoir des chaussures rouges sera dans mes mains.
00:37:10Et il n'y a pas trop de temps pour ça.
00:37:15Nous l'avons fait !
00:37:20Oh non ! Regardez !
00:37:25Oh non !
00:37:26Prêts à recevoir l'attaque ?
00:37:34Oh non !
00:37:42Ne reviens pas !
00:37:46Lâchez-moi !
00:37:51Résistez !
00:37:55Salsa picante.
00:38:04Oh non !
00:38:17C'est une bonne idée, mon ami.
00:38:19Ça fait plus mal à moi que à vous, mon petit.
00:38:24Oh non, ça fait vraiment mal.
00:38:27Tranquille, ne t'inquiète pas.
00:38:29Je vais le réparer avec mon peinture magique dans l'aérosol.
00:38:33Ça devrait suffire.
00:38:36Ils se sont battus.
00:38:42Oh non, ils nous emportent avec eux.
00:38:45Il faut sauter.
00:38:57C'est l'élastique !
00:39:02Tu te trouves bien, Tom ?
00:39:06Retirez-moi vos mauvaises mains d'encimes,
00:39:08dégueulasses primates !
00:39:10Lâchez-moi !
00:39:12Magie !
00:39:13Partez sans moi !
00:39:14Je vous rejoindrai plus tard,
00:39:16si je peux.
00:39:22Je suis sûr qu'il n'y a pas de problème.
00:39:25Bien, je suis sûr qu'il va bien.
00:39:28Bien sûr.
00:39:29C'est un mage, n'est-ce pas ?
00:39:31Un magnifique mage.
00:39:33Oui, il va bien.
00:39:37Nous devons continuer sans lui.
00:39:40Quelqu'un sait où nous sommes ?
00:39:43C'est le Bosque Féroce.
00:39:45Le river Mushkin passe par ces arbres.
00:39:48C'est le rive qui traverse la ville d'Emeralda.
00:39:51Je vais couper de l'arbre pour faire une balsa,
00:39:53et nous flotterons juste sous les horribles cheveux
00:39:56de la bouche du roi Gnome.
00:39:59Horribles ?
00:40:01Mais si, ils sont rigolos et séduisants.
00:40:03Je pourrais naviguer jusqu'à avoir-les dans mes mains.
00:40:06Mais Dorothy est intelligente.
00:40:08Et même si ça semble impossible,
00:40:10je pourrais m'arrêter.
00:40:13Vous êtes le roi Gnome.
00:40:15Vous pouvez les attaquer sous la terre.
00:40:18J'ai-je demandé des idées ?
00:40:21Non, monsieur.
00:40:23Mais ce n'est pas mal.
00:40:25Si je peux les attraper,
00:40:27je pourrai attraper Dorothy avant qu'elle arrive au river.
00:40:30Qu'est-ce qu'il y a, petit ami ?
00:40:33J'ai un travail à faire.
00:40:35Une fille, un guignapo, une canette,
00:40:37et quatre cheveux.
00:40:39Je dois que tu les attrapes,
00:40:41comme tu es le seul à le faire.
00:40:43Détruis le roi Gnome !
00:40:45Je vais les faire danser jusqu'à ce qu'ils perdent la raison.
00:40:48Laissez-moi sortir, roi Gnome.
00:40:50Vous verrez, majeur.
00:40:52Je vais les faire danser.
00:40:57Cet endroit me fait peur.
00:41:00Excusez-moi, c'est mon territoire.
00:41:02Ne vous en faites pas.
00:41:04C'est effrayant.
00:41:10Qu'est-ce que c'est ?
00:41:13Très bien.
00:41:14Reunissons-nous.
00:41:15Le roi Gnome est venu pour tous les fous.
00:41:18Les gars, vous avez entendu ce que j'ai entendu ?
00:41:23Ce bruit n'est pas normal.
00:41:28Peut-être un griffin ou quelque chose dans les arbres.
00:41:33J'ai peur de mes jambes.
00:41:38Je crois que je vois quelque chose.
00:41:40Je suis en pleine boue.
00:41:42Je n'ai pas de cerveau, mais je pense que c'est grave.
00:41:45Je n'ai pas de coeur, mais j'ai un coeur.
00:41:47Comme monarque de bois, je n'aime pas cette situation.
00:41:50Ils resteront là et laisseront-ils nous effrayer ?
00:41:52J'aimerais pouvoir rougir.
00:41:56Mais je crois que j'ai perdu mon rougissement.
00:42:02C'est un qui-est-ce.
00:42:03C'est un qui-est-ce ?
00:42:04C'est un quoi ?
00:42:05C'est un quoi ?
00:42:06C'est un qui-est-ce ?
00:42:07Qui est-ce ?
00:42:08Qui est-ce ?
00:42:10Qui s'occupe des arbres ?
00:42:14C'est le qui-est-ce.
00:42:16Le qui-est-ce.
00:42:19Si tu le vois, ne t'approche pas.
00:42:25Le qui-est-ce.
00:42:27Entre abeilles, mousquettes, oiseaux,
00:42:29des sons étranges, ils peuvent entendre.
00:42:32Entre abeilles, mousquettes, oiseaux,
00:42:34ce que fait le qui-est-ce, peut le faire.
00:42:37Attention, je te demande de t'approcher.
00:42:43Le qui-est-ce.
00:42:44On comprend plus.
00:42:47C'est le qui-est-ce.
00:42:49C'est le qui-est-ce.
00:42:51C'est le qui-est-ce.
00:42:56Entre abeilles, mousquettes, oiseaux,
00:42:58ce qui fait le qui-est-ce, peut le faire.
00:43:00C'est un qui-est-ce.
00:43:01C'est un qui-est-ce.
00:43:02C'est un qui-est-ce.
00:43:03C'est un qui-est-ce.
00:43:06Allons-y !
00:43:11C'est bien, c'est bien.
00:43:14Vous aimez le balle ?
00:43:17Quelle fête amusante !
00:43:28Gato et Raton gagnent un concours de balle.
00:43:37Oh !
00:43:38Oh !
00:43:39Oh !
00:43:40Oh !
00:43:41Oh !
00:43:42Oh !
00:43:43Oh !
00:43:44Oh !
00:43:45Oh !
00:43:46Oh !
00:43:47Oh !
00:43:48Oh !
00:43:49Oh !
00:43:50Oh !
00:43:51Oh !
00:43:52Oh !
00:43:53Oh !
00:43:54Oh !
00:43:55Oh !
00:43:56Oh !
00:43:57Oh !
00:43:58Oh !
00:43:59Oh !
00:44:00Oh !
00:44:01Oh !
00:44:02Oh !
00:44:03Oh !
00:44:04Oh !
00:44:05Oh !
00:44:06Oh !
00:44:07Oh !
00:44:08Oh !
00:44:09Oh !
00:44:10Oh !
00:44:11Oh !
00:44:12Oh !
00:44:13Oh !
00:44:14Oh !
00:44:15Oh !
00:44:16Oh !
00:44:17Oh !
00:44:18Oh !
00:44:19Oh !
00:44:20Oh !
00:44:21Oh !
00:44:22Oh !
00:44:23Oh !
00:44:24Oh !
00:44:25Oh !
00:44:26Oh !
00:44:27Oh !
00:44:28Oh !
00:44:29Oh !
00:44:30Oh !
00:44:31Oh !
00:44:32Oh !
00:44:33Oh !
00:44:34Oh !
00:44:35Oh !
00:44:36Oh !
00:44:37Oh !
00:44:38Oh !
00:44:39Oh !
00:44:40Oh !
00:44:41Oh !
00:44:42Oh !
00:44:43Oh !
00:44:44Oh !
00:44:45Oh !
00:44:46Oh !
00:44:47Oh !
00:44:48Oh !
00:44:49Oh !
00:44:50Oh !
00:44:51Oh !
00:44:52Oh !
00:44:53Oh !
00:44:54Oh !
00:44:55Oh !
00:44:56Oh !
00:44:57Oh !
00:44:58Oh !
00:44:59Oh !
00:45:00Oh !
00:45:01Oh !
00:45:02Oh !
00:45:03Arrêtons-le, mon ami !
00:45:05Ici, nous allons être travailleurs de nouveau.
00:45:08Peut-être que c'est mieux de fermer les yeux, les enfants. D'accord, Nomos ?
00:45:13SACUDA-LE !
00:45:16Oh non !
00:45:32Aidez-moi !
00:45:34Je ne peux plus nadir !
00:45:45Je ne peux plus nadir !
00:45:51Prends la corde !
00:45:52Attaches-la à l'homme d'Ojalata et nous ferons le reste.
00:46:16Oh non !
00:46:30Attaches-la à l'homme d'Ojalata et nous ferons le reste.
00:46:33On dirait que tes amis se sont échappés, mademoiselle.
00:46:36Mais tu n'as pas été si fort !
00:46:39Prends-les avec le roi Nomos !
00:46:46Je crois que j'ai une idée.
00:46:48Continuez le jeu.
00:46:50Attention, Dorothy, il n'y a pas beaucoup d'espace.
00:46:53Tu sais que ces Nomos ne peuvent pas faire des tunnels si grands.
00:46:58Qu'ils ne peuvent pas faire quoi ?
00:47:00Écoute, tête de vache, un train pourrait passer par ici.
00:47:03Les bâtiments de mon jardin cachent des trous plus grands.
00:47:06Oh, vous croyez ça ?
00:47:08Allez-y, Nomos !
00:47:15C'est parti !
00:47:25Vous voyez comment il est fort, mademoiselle ?
00:47:39Attention, nous ne voulons pas...
00:47:42...
00:47:45...
00:47:48...
00:47:51...
00:47:54...
00:47:57...
00:48:00...
00:48:02...
00:48:03C'était très courageux.
00:48:05Tu te sens bien ?
00:48:12Et ils disent que mon cloche fait du bruit.
00:48:15Votre majesté, permettez-moi de vous présenter Jerry, le raton de Kansas.
00:48:20Enchantée, je suis sûre.
00:48:22Jerry connait ma bonne amie, la reine raton de Oz.
00:48:27Je dois dire que les ratons de Kansas ont des modèles impeccables.
00:48:32Nous devons arriver à la ville d'Emeralda aussi vite que possible.
00:48:37Mais je suis toujours un peu oxydé.
00:48:40Mon chariot !
00:48:51Ce serait un honneur que vous voyagiez avec moi.
00:49:10Au moins, ils sont hors de danger.
00:49:12Mais nous ne pouvons pas croiser en nageant.
00:49:15Alors, nous devons prendre le long chemin dans le bois.
00:49:24Moi aussi, j'ai été comme toi, mon ami Tom.
00:49:27Oui, je n'ai pas toujours été le héros résolu que je suis.
00:49:34Maintenant, c'est mon tour d'aider un ami rat.
00:49:37Un ami rat ? Où est-il ?
00:49:41C'est bien que nous avons perdu ces gardiens.
00:49:43Nous pourrons les ramener à l'île d'Emeralda sans qu'ils nous détectent.
00:49:46Peut-être que si nous allions au Palais du Mage, nous trouverions quelque chose de magique qui nous aiderait.
00:49:51C'est une bonne idée !
00:49:53Allons-y !
00:50:07C'est l'heure !
00:50:38Nous l'avons réussi !
00:50:39Et le Palais du Mage n'a pas l'idée que nous sommes ici.
00:50:42Eh bien, il faut se lever très tôt dans la matinée pour me vaincre.
00:50:46Mon cerveau est trop prêt pour ses simples trucs.
00:50:55Mais qu'est-ce qu'on a ici ?
00:50:58C'est le supposé cerveau et les sapins jolis.
00:51:02Tous dans la même truc.
00:51:05Peut-être que vous remarquerez quelques... changements ici.
00:51:14J'ai déjà vous dit que j'ai rencontré une bande d'éléphants ?
00:51:18Je les ai regardés directement dans les yeux.
00:51:21Ses petits yeux rouges.
00:51:23Je savais qu'ils étaient entourés.
00:51:25Alors je les ai donnés un, deux, trois, quatre...
00:51:28Et rien n'échappait à mes réflexions, félins.
00:51:32Eh bien, vous êtes un chat.
00:51:36Eh bien, vous n'êtes pas Tom.
00:51:39Mais si vous n'êtes pas Tom, alors...
00:51:45Les sapins jolis ! Il n'est pas là !
00:51:55Je ne crois pas en fantômes. Je ne crois pas en fantômes.
00:51:58Je ne crois pas en fantômes. Je ne crois pas en fantômes.
00:52:04Imaginez-vous m'étonner par les fantômes.
00:52:08Ces petits yeux absurdes.
00:52:11Mais si ce n'est qu'un peu rouge.
00:52:29C'est un problème.
00:52:31Qu'est-ce qu'on fait maintenant, Dorothy ?
00:52:33Je ne sais pas.
00:52:34Le Dieu Henry et la Tia M me disent toujours que je suis très jeune.
00:52:38Et qu'ils ne me mettent pas dans le chemin de personne.
00:52:40Et maintenant, je commence à penser qu'ils ont raison.
00:52:48Oh, ne dis pas ça, Dorothy.
00:52:51Je ne sais pas.
00:52:53Je ne sais pas.
00:52:56Oh, ne dis pas ça.
00:52:58Tu ne peux pas croire ça.
00:53:00Pourquoi pas ?
00:53:03Parce que tu es Dorothy.
00:53:05Tu trouves toujours un moyen.
00:53:11Bien, d'accord. Je vous laisserai partir cette fois.
00:53:14Parce qu'ils ne se sont pas rendu compte que c'était le roi des fantômes.
00:53:18Oh, oh, oh.
00:53:20Regardez ce gâteau qu'ils m'ont apporté.
00:53:23Il ne peut pas être l'ex-roi des fantômes.
00:53:25Vous savez, les garçons, je suis très déçue de vous.
00:53:28Il s'agissait que vous deviez m'amener.
00:53:30Mais pas de chien !
00:53:33Monsieur l'ex-chien pour vous.
00:53:35En plus, tout le monde sait que je suis le vrai roi des fantômes.
00:53:39Oh, alors celui-ci doit être l'un de vos subordinats.
00:53:43Je suis en diète de devoir manger.
00:53:45Comme ce que je vois.
00:53:46Comme tout ce que je vois.
00:53:48Je vois et je mange.
00:53:49Vous ne pouvez pas nous intimider avec ces méthodes cruelles.
00:53:52Tom le Gâteau et moi, nous pouvons contre tout ce que vous avez.
00:53:57Ils disent que vous avez lutté contre des brouhahas.
00:53:59Ça a l'air assez faux.
00:54:00Et vous n'avez qu'à manger en pair.
00:54:03C'est dégoûtant.
00:54:06Ecoutez, je contrôle le bois maintenant.
00:54:08Alors, sortez, chien.
00:54:11Tout le monde sait que les tigres ne peuvent pas être les rois du bois.
00:54:14Surtout vous.
00:54:15Ah, oui ?
00:54:17Comme tu es le roi de la jungle.
00:54:20Tu penses que je te dois ton mission.
00:54:22Aujourd'hui, ton ex-roi de la jungle.
00:54:25Ecoute attentivement.
00:54:28Il y a un nouveau félin.
00:54:31Qui mérite la couronne.
00:54:35Et ici elle est.
00:54:37Tu n'es pas bonne du tout.
00:54:42Comment, comment, comment ?
00:54:44Comment serait-il rival ?
00:54:46Votre vieille peau a l'air sérieusement mauvaise.
00:54:51En parlant ici de mauvaise.
00:54:53Votre panse est terrible.
00:54:55On voit que vous mangez sans arrêt.
00:54:58Qu'est-ce que tu vois ? Je vais te tuer.
00:55:00Comment, comment, comment ?
00:55:02Votre couronne doit être là.
00:55:04Seulement pour un gâteau, il y a un lieu ici.
00:55:09Comment, comment, comment ?
00:55:11Comment serait-il rival ?
00:55:13En parlant ici de mauvaise.
00:55:15Votre vieille peau a l'air sérieusement mauvaise.
00:55:19En parlant ici de mauvaise.
00:55:21Votre couronne doit être là.
00:55:23Seulement pour un gâteau, il y a un lieu ici.
00:55:26Comment, comment, comment ?
00:55:29Comment serait-il rival ?
00:55:31Votre couronne doit être là.
00:55:33Seulement pour un gâteau, il y a un lieu ici.
00:55:37Comment, comment, comment ?
00:55:39Et tu pourras m'épanouir
00:55:41Mais tu verras que je n'ai pas peur de toi
00:55:45Je peux
00:55:46Attends-moi
00:55:48Tu dois croire en moi
00:55:51Ne doutes pas car tu sais que le leader ici
00:55:54C'est seulement
00:55:55Le lion
00:55:58La tigresse
00:56:00L'os
00:56:04Quoi ?
00:56:05Que se passe t'il ? Que se passe t'il ? Que se passe t'il ?
00:56:07Cet os est très mauvais
00:56:09Le leader c'est toujours un félin
00:56:14Entre toi et moi
00:56:16Qui d'entre nous va le diriger ?
00:56:18Ils pourraient le partager
00:56:21Ou ça leur sera insupportable
00:56:23Oui !
00:56:23Que se passe t'il ? Que se passe t'il ?
00:56:25Il vaut mieux que tu partes
00:56:27D'un leader il n'y a qu'un endroit
00:56:30La tigresse
00:56:31Imaginez-vous
00:56:32D'un leader il n'y a qu'un endroit
00:56:35La tigresse
00:56:43Que se passe t'il ? Que se passe t'il ? Que se passe t'il ?
00:56:57Enfin
00:56:58Regardez sa beauté captivante
00:57:01M'applaudir ne fonctionnera pas
00:57:03Je ne parlais pas de toi, fille
00:57:05Je parlais des chaussures de Rubin
00:57:09Prends-les
00:57:10Tu ne devrais pas
00:57:11Ne t'inquiète pas
00:57:12Je ne le ferai pas
00:57:15Si je prends les chaussures à force
00:57:17Sa magie diminuera
00:57:19Mais
00:57:20Peut-être que tu me les donnes
00:57:21Pour sauver tes amis
00:57:25Ils vont détruire l'Espantapajaro
00:57:26Non ! Attendez une seconde
00:57:28Appuyez sur ce raton
00:57:30Non, s'il te plaît
00:57:32Donne les chaussures
00:57:33Oh, s'il te plaît, laissez-moi sortir de là
00:57:35Ne le fais pas, Dorothy
00:57:38Non
00:57:39Je ne laisserai pas qu'ils les blessent à cause de moi
00:57:41Ne le fais pas, Dorothy
00:57:48Prends-les
00:57:49Je suis sûre que tu te verras adorable avec elles
00:57:54Tu ne comprends vraiment pas leur pouvoir, non ?
00:57:56Ces chaussures miraculeuses
00:57:58Réfléchissent à la personnalité de celui qui les utilise
00:58:01Pour moi, c'est des chaussures de rubis
00:58:04Pour moi, c'est des chaussures rouges
00:58:07Et de la sangue
00:58:13Attendez, Rougedo
00:58:14Qui utilise les rubis pour le mal
00:58:16A la mauvaise fortune
00:58:18Je vais m'occuper des maisons qui tombent
00:58:21En plus, je ne suis pas mauvais
00:58:22Je suis juste en train de récupérer ce qui est mien
00:58:24En commençant par la ville
00:58:27Et qu'est-ce qu'il va se passer avec les gens ?
00:58:29Ils sont bienvenus si ils veulent venir
00:58:31Comme mes esclaves
00:58:33En fait, j'insiste à ce qu'ils le soient
00:58:36Non, tu ne peux pas
00:58:37Tu n'aimes pas ?
00:58:38Non
00:58:39Tu peux te retirer
00:58:40Enfant
00:58:46On est presque là
00:58:49Et je reviens presque à la normalité
00:58:54C'était bien pendant que ça durait
00:58:56Dorothy
00:58:58Ma reine
00:58:59Jerry
00:59:01Le roi Nomo a les chaussures de rubis
00:59:03Et il a utilisé sa magie pour fondre la ville d'Esmeralda sous Zeus
00:59:07C'est horrible
00:59:08Nous devons entrer et vite
00:59:09J'ai une idée
00:59:10Tu te souviens de ce cyclone à tronc qu'il y a dans la plage ?
00:59:14Je pense que nous pouvons améliorer son design
00:59:16J'ai les parties
00:59:18Si nous obtenons les outils et le pouvoir du raton
00:59:21Oh génial
00:59:22Maintenant, mettez ce bras là
00:59:24Et cette jambe là
00:59:25Et l'autre jambe, mettez-la ici
00:59:27Et ma tête, juste là
00:59:31Fermez les portes
00:59:35Bien, enfin
00:59:36Les espérantes de la ville d'Esmeralda reviendront où elles sont
00:59:41Oh, j'ai l'impression que mon estomac est en train de fondre
00:59:44Il n'y a pas d'endroit comme le Nomo
00:59:47Il n'y a pas d'endroit comme le Nomo
00:59:50Il n'y a pas d'endroit comme le Nomo
00:59:53Oh non !
00:59:54La ciabatta !
00:59:59Oh non !
01:00:00La ciabatta est en train de fondre !
01:00:04Allons-y, Jerry !
01:00:11Qu'est-ce qui s'est passé ?
01:00:13Ennemi de création !
01:00:16Et qu'est-ce que tu ferais ?
01:00:18En mon plan !
01:00:20Mais quelle fleur ! Tu es très fragile
01:00:23Tu n'as plus de pouvoirs
01:00:26Et mes pouvoirs, aujourd'hui, vont te détruire !
01:00:30Ha !
01:00:31Cette nouvelle ville d'Esmeralda
01:00:36Des campagnes de terror, j'ai envie d'entendre
01:00:40Tu ne m'arrêteras pas
01:00:42Je vais tout détruire
01:00:46Et mon but est
01:00:49Très propre
01:00:51Parce que je suis le roi
01:00:54Le roi, le roi, le roi
01:00:56Le roi, le roi, le roi
01:00:58Le roi, le roi, le roi
01:01:00Le roi, le roi, le roi
01:01:02Le roi, le roi, le roi
01:01:04Le roi
01:01:12Où sommes-nous ?
01:01:14Ah, le château de Nomo
01:01:17Sois déçue de ne pas pouvoir arrêter le grand et mauvais roi Nomo
01:01:21Bouhou, Snif, Snif et tout ça
01:01:24Ah, une musique triste
01:01:26Mais t'inquiète
01:01:28J'ai un grand travail pour une dame
01:01:30Et j'espère que tu seras qualifiée
01:01:32Parce que tu vas passer le reste de ta vie
01:01:34Excavant des jolies pour moi
01:01:37Sérieusement ? Et si je me réutilise ?
01:01:40Alors tu iras à la grotte sans retour
01:01:46Tu verras, je l'appelle ainsi
01:01:48Parce que aucun Nomo n'est retourné d'ici
01:01:52En fait, plus je les garde ici
01:01:54Plus je me convainc de créer des problèmes
01:01:58Lâchez-les
01:02:02Et bien ?
01:02:04On est bien avec causer du chaos en général
01:02:07Comme disait la description du travail du gardien de Nomo
01:02:10Mais quand il s'agit de détruire des espagnes vivants
01:02:13Et des petites filles
01:02:15C'est là qu'on peint notre ligne
01:02:19Ils sont déçus
01:02:28Il ne mesure pas très bien ses mots, n'est-ce pas ?
01:02:31Allons-y
01:02:32Attrapez-les
01:02:33C'est l'heure de coller les pièces
01:02:37Bon travail
01:02:38Tu veux ?
01:02:45Tu es détruit, Nomo
01:02:47Ils auront besoin d'un armée pour me détenir
01:02:50Ils l'ont
01:02:53Allez-y, soldats
01:02:54En garde
01:02:55Tu dois faire quelque chose de mieux que ça
01:03:03Quoi ?
01:03:17C'est Toto et Tom
01:03:19Léon, Léon
01:03:20En vivant et en personne
01:03:21Accompagné de Tom le Terrible
01:03:23Et de Toto l'Incroyable
01:03:24Les amants de l'Empire Animal
01:03:26J'aimerais remercier chaque petite créature
01:03:28Qui a fait notre apparition ici possible
01:03:30Les topos, les cousous
01:03:31Et en particulier les chasseurs
01:03:33Quelle forme de cagoule, les amis !
01:03:34N'oubliez pas de moi
01:03:36La gaillonite m'a offert tous les noms
01:03:38Que je pouvais manger
01:03:39Oh là là
01:03:41Quelle est l'ambrise délicieuse ?
01:03:44De la nourriture pour manger
01:03:45De la nourriture pour manger, j'adore !
01:03:47Il me faut plus qu'un tas de mammifères
01:03:50Pour me faire peur
01:03:51Tu as raison
01:03:52On a presque oublié la force aérienne
01:04:00Les oeufs !
01:04:01Les oeufs nous haissent !
01:04:06Revenez ici, cowards !
01:04:08Revenez !
01:04:10Très bien, allez-y
01:04:11J'ai tout le pouvoir que j'ai besoin
01:04:30Ah ah ah !
01:04:32Oh !
01:04:33Oh !
01:04:38Hey, t'es fatiguée ?
01:04:39Qu'est-ce qui s'est passé ?
01:04:40Jitterbug
01:04:41Qu'est-ce qu'il y a avec ces terremotos fous ?
01:04:43Nous avons besoin de votre aide
01:04:44C'est sûr, chérie du camp, je suis à vos ordres
01:04:46Oh oui, c'est comme ça
01:04:48Ah !
01:04:54Oh !
01:04:56Venez pour moi, bestiaires
01:04:59Plus gros, mieux
01:05:03Oh !
01:05:06Ah ah ah !
01:05:14Tu penses que personne ne peut te confronter ?
01:05:17Comme toi ?
01:05:19Oui, comme moi
01:05:21Comme nous tous
01:05:22Oui
01:05:23Ah ah ah !
01:05:24Ah ah ah !
01:05:25Trois perdants
01:05:26Un chien sauvage
01:05:27Un chat
01:05:28Et un raton
01:05:29Ce n'est rien
01:05:30Ce sont mes amis
01:05:32Et c'est tout
01:05:33Amis ?
01:05:34Ah ah ah !
01:05:35Tu as fait toute la magie que tu pouvais avoir
01:05:37Pour eux
01:05:39Dorothy Kaye
01:05:40Tu es une
01:05:42Femme
01:05:47Oh !
01:05:48Oh !
01:05:49Oh !
01:05:50Oh !
01:05:51Oh !
01:05:52Oh !
01:05:53Oh !
01:05:55Arrêtez-vous
01:05:57Oh, je me suis cassé
01:05:59C'est terrible
01:06:00Ha ha ha !
01:06:01On parle de charpaja
01:06:03Ha ha ha !
01:06:05Rugedo, laissez-les partir
01:06:06Bien sûr
01:06:07Il n'y a pas de raison de laisser-les plus longtemps
01:06:11Ce n'est pas comme ça, chers passagers ?
01:06:13Ce n'est pas mal
01:06:14Vos dernières mots, petite fille ?
01:06:20Dansez
01:06:21Dansez
01:06:25Bien, bien, 진짜
01:06:27Perfecto
01:06:28Moviendo esos sucios y apestosos pies
01:06:32Que está esto pasando ?
01:06:34Te odio, Sitterporn
01:06:36Te odio
01:06:42No
01:06:43Ah ah ah !
01:06:44Ah !
01:06:52Ooooh
01:06:57Danse bien, mon roi, saute les pantalonnes
01:07:00avec une chanson russe
01:07:03Tu ne peux pas faire ça à moi
01:07:06C'est vrai, mon roi, nager seul
01:07:08n'est pas aussi joyeux, tu as bon compagnon, Tom 있으ш
01:07:16Ooh
01:07:21Oh !
01:07:34Seigneurita Glinda
01:07:35Sur Alteza, mis eternas gracias
01:07:38Tambien a ti Toffi
01:07:52Hey !
01:07:54Hey hey hey !
01:07:59Me soutiendrez !
01:08:00Me soutiendrez, stupides !
01:08:13Tirez ! Tirez !
01:08:15Va-y ! Va-y ! Tirez !
01:08:22C'était horrible.
01:08:24Au moins, il s'est fait danser.
01:08:30Hey, Kansas, n'oublies pas les chaussures, chérie.
01:08:41Si Sumaya a réussi à casser la ville d'Emeralda,
01:08:44ce qu'elle a fait peut se dérouler, si tu le souhaites.
01:08:47Alors, je le souhaite.
01:08:51C'est parti.
01:09:10Tu l'as fait, Docteur.
01:09:11On savait que tu pouvais.
01:09:15Tu as les chaussures de l'élevateur.
01:09:17Et regarde qui s'est endormi.
01:09:21C'est pas possible.
01:09:26Vite, Botch.
01:09:27Va dormir.
01:09:34J'ai eu de la chance.
01:09:35Il m'a mangé d'un seul goût.
01:09:37Moi, pas tellement.
01:09:44Sors, maléfique !
01:09:45Mage !
01:09:47On pensait qu'il s'est endormi.
01:09:49Comment il s'est endormi ?
01:09:50Il s'est endormi ?
01:09:51Non, non, non, non.
01:09:52Je l'ai mangé.
01:09:54Oui, je me souviens.
01:09:55J'avais un sac de fruits gigantesques.
01:09:58J'ai simplement lancé les semences de la bouteille qui dit « bananes »
01:10:02et presto !
01:10:03Littéralement, ils mangent de mes mains.
01:10:07Je n'aurais pas pu revenir en un moment plus fortuné.
01:10:11Oui.
01:10:12Pour capturer les bribons responsables de cette catastrophe.
01:10:17S'il vous plaît, Votre Majesté.
01:10:19Nous n'avions que suivi les ordres.
01:10:21Et ils nous ont partis avant de succomber à la vraie vilainie.
01:10:25Je pense que le pardon d'un mage peut s'offrir.
01:10:29Et peut-être un changement d'occupation.
01:10:34Qu'est-ce que c'est ?
01:10:35Ce cheval est d'un couleur très différent.
01:10:39Seulement à l'extérieur.
01:10:42Seulement à l'extérieur.
01:10:50Même si je vous remercie pour cette merveilleuse bienvenue,
01:10:53je veux vous assurer que l'escargot, le lion et l'homme de la canne
01:10:58continueront comme un triumvirate gouvernant de vous.
01:11:04Mientras que je, humilement, accepte la position de mage Emeritus Intellectus.
01:11:10Mais encore une fois,
01:11:12les vrais héros sont Dorothy et ses amis de Kansas.
01:11:26Oui, et rappelez-vous, chère,
01:11:28même si certains vous appellent petite,
01:11:30votre esprit courageux n'a pas d'âge.
01:11:34Merci, monsieur.
01:11:36Hum, Jerry, je crois que quelqu'un d'autre veut se dire au revoir.
01:11:40Et je vous remercie encore pour votre héroïsme, monsieur Jerry.
01:11:53Maintenant, tu es l'un d'entre nous.
01:11:55Un ami de peluche sans peur pour toujours.
01:11:57Lions et tigres et chiens aussi.
01:12:02Chérie, les chaussures de Ruby...
01:12:04bien, ne me pertenait pas.
01:12:06Ah, chère, vous pensez qu'elles pourraient être mieux ici,
01:12:10mais grâce à vos actions héroïques,
01:12:12vous pouvez les garder pour toujours.
01:12:15En plus, vous les aurez besoin pour nous visiter.
01:12:18Plus souvent, j'espère.
01:12:20Je le ferai, je vous le promets.
01:12:22Il n'y a qu'une chose que j'aimerais porter.
01:12:25Ce que vous voulez, chère.
01:12:35Bien.
01:12:36On y va de nouveau, je suppose.
01:12:38Au revoir à tous.
01:12:40Au revoir, Kansas.
01:12:42On se voit, petite.
01:12:44Bon voyage.
01:12:45Dépêche-toi, Dorothy.
01:12:49Il n'y a pas de lieu comme l'hôpital.
01:12:51Il n'y a pas de lieu comme l'hôpital.
01:12:53Il n'y a pas de lieu comme l'hôpital.
01:12:58Prenez ça.
01:12:59Le Seigneur Vivre sera ici à tout moment.
01:13:02Le Seigneur Vivre sera ici à tout moment.
01:13:13Bonjour, Seigneur Vivre.
01:13:14Qu'est-ce que vous avez de bon ?
01:13:16Hier soir, mon cuisinier a été détruit par deux bandes de pelous.
01:13:20Deux bandes de pelous ?
01:13:22Comme de sa taille.
01:13:25Seigneur Vivre,
01:13:26si nous pouvions remplacer sa croûte de plantes,
01:13:29vous accepteriez le changement de nos animaux ?
01:13:31Oui, j'accepterais ce changement.
01:13:34Mais je sais que vous ne plantez pas de plantes.
01:13:40Bien, nous n'avions qu'à planter une.
01:13:43Mais cette surprise est incroyable !
01:13:47Et c'est toute sa.
01:13:49C'est tout sa.
01:13:59Il vaut mieux que vous soyez prudents, les gars.
01:14:03Bon sang !
01:14:22C'est ironique !
01:14:27Pauvre Seigneur Vivre.
01:14:28Ne vous en faites pas.
01:14:30Ne t'inquiètes pas, cette mauvaise balle de manteau a besoin d'exercice.
01:14:33Monsieur le tracteur, merci le ciel que tu es arrivé à la maison.
01:14:37Il n'a besoin que d'une tempête pour éviter cette vieille machine de sa farme.
01:14:43Bonne nuit.
01:14:46Ciel, et qui va nettoyer ce désordre ?
01:14:50Aaaaah !
01:14:58Tiens, Tio Henry, attendez que je vous raconte !
01:15:01Pas maintenant, Dorothy, nous avons des mauvaises nouvelles.
01:15:03Nous n'avons pas reçu le loyer.
01:15:05Et il n'y avait pas de travail.
01:15:07Alors nous devons donner tout à M. Bibb.
01:15:10Mais il est parti, et il m'a donné ça.
01:15:14Il semble que Bibb a annulé la demande.
01:15:16Je crois que je l'ai réussi à convaincre.
01:15:19C'était toi ?
01:15:21Il me semble que notre petite a déjà évolué.
01:15:29Et maintenant, si nous pouvons reconstruire la grande ?
01:15:33Et maintenant, si nous pouvons reconstruire la grande ?
01:15:48Et vite, avant que ces deux ne la détruisent plus !
01:15:51Non !
01:16:00Certaines choses ne changeraient jamais.
01:16:02J'espère que vous ne le ferez jamais.
01:16:04Et que nous soyons ensemble pour toujours.
01:16:06C'est comme je le dis toujours, Tia M.
01:16:09Et quand le ciel s'étend, je vois le chant.
01:16:14Travailler ne donne pas d'illusion.
01:16:20Parce que seulement ici, mon visage brillera.
01:16:25Mon lieu est meilleur !
01:16:36Le Fin
01:16:50Le Royaume-Uni
01:17:07Le royaume, le royaume,
01:17:11Le grand royaume est ici,
01:17:13Et il est le seul à croiser.
01:17:16S'il est de pied, il s'éclate.
01:17:18S'il est de terre, il est très lourd,
01:17:20Et il est le royaume.
01:17:25Hum...
01:17:26Enfant, quand vous dites royaume...
01:17:29Le royaume !
01:17:33Oui, c'est mieux, merci.
01:17:35Pour occuper le royaume, j'avais attendu l'occasion.
01:17:40Aujourd'hui, cet royaume et ma croix sont.
01:17:44Maintenant, vous verrez.
01:17:46Vous allez vous amuser.
01:17:48Parce que les gens de vous,
01:17:50Vos esclaves seront.
01:17:52Les gens de vous sont antipathiques,
01:17:54Imbéciles de vérité.
01:17:56Car nos émeraldes nous ont robé sans pitié.
01:18:01Rien n'est d'eux.
01:18:03Et je m'en occuperai.
01:18:05Rien ne m'arrête.
01:18:07Je les récupérerai.
01:18:10C'est de la poussière,
01:18:11C'est de la peinture.
01:18:12Mon royaume, c'est mieux.
01:18:15La vache est mauvaise,
01:18:17Et il n'y a pas de lait.
01:18:19Mon royaume, c'est mieux.
01:18:22En se battant, le chat et le raton,
01:18:25Tout se fait détruire.
01:18:28Et les choses sont très difficiles,
01:18:31Quand vous vivez juste ici.
01:18:35L'alien n'est pas tiré,
01:18:36Et le tracteur a tiré.
01:18:38Mon royaume, c'est mieux.
01:18:41Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est ?
01:18:43Comment seriez-vous un rival ?
01:18:45Votre vieille peau a l'air sérieusement mauvaise.
01:18:50En parlant ici de mauvaise,
01:18:52Votre panse est fatal.
01:18:54On voit qu'elle mange sans arrêter.
01:18:57Ce que l'on voit, c'est qu'elle mange déjà.
01:18:59Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est ?
01:19:01Votre corona doit être là,
01:19:03Seulement pour un gâteau,
01:19:05Ici, il y a un lieu.
01:19:08Qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est, qu'est-ce que c'est ?
01:19:10Mon royaume ?
01:19:12Votre vieille peau est malheureusement malheureusement mauvaise.
01:19:16Sortez-le de là !
01:19:18Ces dominions sont seulement de moi.
01:19:22Très têtue, vous êtes toujours
01:19:24Dans sa somebra et salle, vous êtes
01:19:26Et votre ruisseau de nina est...
01:19:30Qui est-ce ?
01:19:31Qui est en cache
01:19:33Dans les bâtions
01:19:35C'est le pigeon
01:19:37Il va
01:19:39Ne t'approche pas
01:19:42Le Jitterbug
01:19:44Entre abeilles, mourciels, lagons, brises
01:19:46Invités étrangers pourront écouter
01:19:48Plus d'abeilles, mourciels, lagons, brises
01:19:50Ce que fait le Jitterbug peuvent réussir
01:19:53Faites attention
01:19:55A ce video
01:19:57Ne t'approche pas
01:19:59Le Jitterbug
01:20:01Sur l'arco-iris
01:20:10Il y a un monde
01:20:15Dans les chansons de Cunard
01:20:21J'ai entendu parler
01:20:25Sur l'arco-iris