«Emmanuel Macron est l’arroseur arrosé» aux yeux d'Eric Revel

  • le mois dernier
Eric Revel, journaliste, revient sur les derniers mois d'Emmanuel Macron depuis la dissolution de l'Assemblée nationale. «Emmanuel Macron est l’arroseur arrosé» selon lui en cherchant une solution auprès de deux partis, LR et le PS, qu'il a participé à affaiblir.

Category

🗞
News
Transcript
00:00Sur Emmanuel Macron qui est, il faut le rappeler quand même, le grand responsable du fiasco de la dissolution, il ne faut pas l'oublier.
00:06Et alors si la situation n'était pas politiquement aussi grave, ça pourrait être drôle parce que c'est quand même l'arroseur arrosé Emmanuel Macron.
00:12Je vous rappelle quand même qu'il a passé son temps depuis qu'il a été élu sur un concept qui était novateur à l'époque, qui était élu en même temps.
00:19Donc il a passé son temps en fait à faire disparaître le Parti socialiste et les Républicains.
00:24Et aujourd'hui c'est du côté du Parti socialiste et des Républicains qu'il essaie de trouver une solution pour avoir une majorité.
00:34Enfin c'est absolument hallucinant, c'est le résultat de ce qu'il a mis en place et aujourd'hui il demande au PS ou au LR de venir à son secours pour former une majorité relative.
00:43Enfin on marche sur la tête.

Recommandée