Ce camping naturiste fait le plein tous les étés, les habitués se retrouvent en toute simplicité dans un espace de 33 hectares à la vue spectaculaire sur le lac d'Esparron.
Category
🗞
NewsTranscription
00:00Un camping dans lequel certains n'hésitent pas à revenir chaque année, c'est le cas d'Adèle qui y vient pour la troisième fois.
00:09Je devais partir ailleurs et je suis venue dans ce camping-là parce que j'aime bien.
00:13Déjà on s'est sentie bien la première fois, on a été super bien accueillis, le cadre est beau, il y a du soleil, pas comme chez nous.
00:20On retrouve tous les ans des amis qu'on ne voit pas en dehors de l'année.
00:25On ne voit qu'ici, certains viennent d'Allemagne, d'autres du nord de la France, d'autres de l'Est, de l'Ouest.
00:31Des vacanciers devenus des habitués qui se retrouvent dans cet espace composé de 33 hectares à la vue spectaculaire.
00:40Ils aiment bien la tranquillité, pouvoir aussi être au plus près de la nature.
00:50Je pense que ça manque à beaucoup de gens dans leur quotidien en ville, etc.
00:55On a pas mal de sentiers naturistes qui permettent de se balader un petit peu, de profiter du lac et de découvrir un petit peu la faune, la fleur, l'histoire du camping.
01:07Une reconnexion avec la nature, un calme et une tranquillité qui ont donné envie à Coralie d'allier l'utile à l'agréable en installant son atelier.
01:20Les gens sont super tolérants parce que tout le monde n'aimerait pas avoir des rouleaux de tissus d'un côté, la machine de l'autre, mais personne n'a même rien dit.
01:28On sent beaucoup de tolérance.
01:30Ce qui est dû au naturisme, à savoir qu'on ne se regarde pas, le but c'est d'être bien et de profiter de la nature.
01:36Un établissement de 72 emplacements à l'état d'esprit particulier qui, chaque année, affiche complet.