L’Atlético Madrid débute sa saison en Liga par un nul 2-2 à Villarreal. Diego Simeone est content du résultat mais regrette des erreurs individuelles sur des buts évitables selon lui.
Category
🥇
SportTranscription
00:00En général, c'était un match classique de la première partie de la saison où nous avons rencontré les difficultés que présentent les adversaires.
00:12Nous avons confronté un équipe qui possède de bons footballeurs, surtout à l'avant, avec Baena, Jeremy Pino, Moreno, Sud Delantero.
00:22Évidemment, nous avons reçu des buts que nous pourrions avoir évité. Nous avons reçu des buts que nous pourrions avoir, d'un point de vue individuel, amélioré la situation collective.
00:37Nous devons travailler sur cette situation. Le match, dans le contexte, était bon. De 2 à 1 en faveur, dans la jouée très claire que nous avons eue avec Lino, nous avons trouvé le 2 à 1 dans un corner qui, malheureusement, finit par être un but contre.
00:57Dans le second temps, c'était un match plus ouvert. On ne savait pas qui allait avoir l'avantage. Quelque erreur allait pénaliser l'adversaire.
01:09La première partie, en jouant à l'extérieur de la maison, je crois que, en général, j'ai reçu de nombreuses choses positives et certaines choses individuelles qu'il faut améliorer.