• l’année dernière
Samedi soir, l'Atlético de Madrid a décroché une victoire importante dans les derniers instants face au Barça (2-1). Alors en conférence de presse, Diego Simeone était évidemment content du match de son équipe, désormais en tête avec trois points d'avance sur son adversaire du soir.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Je crois que les changements nous ont donné de la force pour avoir plus de gens dans cette partie basse de l'arrière et attendre ce qui pourrait se passer.
00:10Une situation d'attaquer, attaquer, attaquer, attaquer, que vous pouvez vous rencontrer de contre-attaque, une jouée exquisie, un but de Zorlot, un pas de Molina fantastique
00:23et un but qui nous donne la possibilité de gagner un match très difficile et qui, par des passages et par des situations, ils méritent un peu plus.
00:32Il s'agit de trois points très importants contre un rival très bon qui confirme le travail collectif.
00:43Je vous l'ai dit à l'hôtel, quand nous faisions la première partie, que nous allions en avoir besoin de tous, que le match allait se passer comme il s'est passé, de moins à plus et que plus loin nous allions dans le match, plus de possibilités de gagner nous pourrions avoir.
00:57Et bien, malheureusement, je ne me suis pas trompé.

Recommandations