Roxana Maracineanu (ancienne ministre des Sports, ancienne nageuse médaillée d’argent), sur les JO: "On ne pouvait pas rêver mieux en termes d'organisation et d'engouement du public, de résultats"

  • il y a 3 semaines
Dernier temps fort des JO de Paris 2024, la cérémonie de clôture se déroule au stade de France ce dimanche 11 août pour terminer les Jeux olympiques en apothéose. 
Transcript
00:00Oui, je crois qu'on ne pouvait pas rêver mieux. Je suis encore, excusez-moi, sous l'émotion de cette quasi-victoire de nos basketeuses françaises face aux Etats-Unis.
00:08C'est jouer à un point.
00:09Oui, c'est vraiment, je crois qu'on ne peut pas rêver mieux en termes d'organisation, en termes d'engouement du public, en termes de résultats aussi.
00:17Et franchement, un grand coup de chapeau aux organisateurs, au COJO qui a été soutenu, que ce soit par la ville de Paris, par l'État, par toutes les collectivités qui ont fait partie de ces Jeux et pas seulement Paris.
00:33Vraiment, un grand coup de chapeau à ces Jeux réussis pour les athlètes.
00:37Parce que je crois qu'avoir une compétition à la maison, c'est aussi les aider à étouffer leur pâle maresse.
00:44Comme ils l'ont dit, ils ont été aidés par ces Jeux en France et ça va être magnifique aussi pour la suite de leur carrière.

Recommandée