• il y a 3 mois
Transcription
00:00Je suis la plus heureuse, je viens de retrouver tous mes tofu tempé. J'ai passé plusieurs semaines chez mes parents et j'adore aller chez eux mais c'est vrai qu'on mange beaucoup de viande et que moi en fait, je me suis rendu compte que j'avais plus l'habitude d'en manger autant parce que quand je suis à Paris et que je suis chez moi, j'en achète pas et là, si vous saviez le bonheur que c'est de retrouver ça, de me dire je vais faire mes salades avec mon tofu, mon tempé, surtout que quand j'étais chez mes parents, j'ai vu plein de recettes sur Insta genre qu'on l'air trop trop sympa mais j'arrive pas à leur faire manger ça à mes parents, ils aiment pas.
00:29Genre ils veulent pas s'ouvrir au monde du tofu, du tempé. Est-ce que vos parents aussi ou est-ce que c'est que les miens ? Genre là, je suis heureuse de pouvoir me refaire mes plats et de pas faire des barbecues tous les soirs, même si les barbecues c'est très sympa, y'a pas de problème mais là en fait, je me rends compte que j'ai vachement changé mon mode d'alimentation depuis que je vis seule et aussi c'est moins cher que d'acheter de la viande, même du poulet et tout, enfin tout est cher, ça c'est un peu cher en magasin bio mais ça reste moins cher.
00:59Plus cher que d'acheter ta viande et tout pis j'sais pas, j'ai pas envie de manger ça chez moi, genre au restaurant et tout, oui, chez moi, bah je prends pas le plaisir alors que ça, ça c'est sympa.