Pour son deuxième match aux JO de Paris 2024, l'équipe de France s'est inclinée à la 12e minute des arrêts de jeu, dimanche, face au Canada (1-2), et jouera sa qualification lors de son dernier match de poules face à la Nouvelle-Zélande.
Category
🥇
SportTranscription
00:00C'est un but à zéro grâce à Marie-Antoinette Catoto, égalisation un partout sur une boulette malheureusement de Pauline Perrault-Magnin et puis donc le but du 2-1 pour le Canada sur une autre boulette encore, celle qui a remplacé Perrault-Magnin.
00:15Ça fait donc deux boulettes pour la soirée de l'équipe de France. Honnêtement Julie, est-ce que c'est une défaite qui est préoccupante pour l'équipe de France ?
00:21Disons que c'est dommage parce qu'on aurait pu se mettre dans une position confortable pour pouvoir faire tourner sur le troisième match et du coup on n'est pas qualifiés.
00:30Donc voilà, il y a un troisième match à jouer qui ne sera pas évident parce que la Nouvelle-Zélande peut encore espérer finir troisième.
00:36Donc voilà, ça va être tendu jusqu'au bout.
00:39Et les Français ont eu Messaoud juste avant le but canadien ?
00:43L'occasion de tuer le match.
00:45J'ai une question. Nous on a suivi les scrims donc très honnêtement on a eu l'impression qu'ils avaient le truc en main. Qu'est-ce qui a tourné ?
00:56C'était un peu poussif. Il y a eu pas mal d'imprécisions techniques, ça manquait de justesse et ce n'était pas très rassurant dans le jeu.
01:07Après on n'était pas forcément en danger non plus donc le score de 1-1 était plutôt équitable et puis ça a poussé fort en deuxième mi-temps.
01:15On s'est fait un peu peur et du coup à la fin avec les 13 minutes de temps additionnels, on a cédé.