• l’année dernière
Sabrina Medjebeur affirme que «Thomas Portes met une cible dans le dos des journalistes de CNEWS». L'essayiste fait ici référence aux dernières prises de parole du député LFI.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Pour corroborer les propos de Gauthier, je signale également que Thomas Porte qui a été visiblement assigné en justice a établi un communiqué de presse
00:10où il cible encore une fois les journalistes du groupe Bolloré comme étant un soutien au Premier Ministre génocidaire israélien.
00:22Donc il met encore une fois une cible dans le dos des journalistes qui travaillent au sein de nos rédactions.
00:29C'est pour corroborer les propos de Gauthier sur les tactiques, la rhétorique, les manœuvres dilatoires qui visent encore une fois à cibler jusqu'à détruire.
00:40Encore une fois, c'est la grande linguiste Yana Guinskun qui disait que lorsqu'on détruit le discours, on détruit le sujet.
00:47Madame Hassan s'illustre parfaitement dans cette posture qui va malheureusement dans une manœuvre de surenchère jusqu'à ce que,
00:57et je soutiens tout à fait François-Xavier Bellamy, je soutiens les personnes qui le soutiennent également,
01:03mais je remarque encore une fois qu'il n'y a aucune solidarité des personnalités de gauche suite aux menaces qu'a proférées Madame Rima Hassan contre François-Xavier Bellamy.
01:17Sous-titres réalisés para la communauté d'Amara.org

Recommandations