Comme Macron et Hidalgo, Valérie Pécresse veut se baigner dans la Seine… mais sans les caméras

  • le mois dernier
Valérie Pécresse souhaite elle aussi se baigner dans la Seine. C'est l'annonce qu'elle a fait à l'occasion d'un entretien avec «  La Tribune Dimanche  » ce 21 juillet. Après la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castéra et la maire de Paris Anne Hidalgo, l'ancienne candidate à la présidentielle compte bien elle aussi donner de sa personne. Mais contrairement à ses prédécesseures, la présidente du conseil régional d'Île-de-France a annoncé qu'elle ne convierait pas les caméras à sa baignade. Ainsi, ni le lien ni l'endroit ne seront dévoilés, a-t-elle expliqué.

Quant à Emmanuel Macron, le président de la République a confirmé son envie de tenir sa promesse en se baignant lui aussi dans le fleuve qui traverse la capitale. Rendue baignable à l'occasion des Jeux olympiques, plusieurs épreuves doivent se tenir dans la Seine. C'est le cas de la natation en eau libre ou du triathlon.

https://www.lepoint.fr/societe/comme-macron-et-hidalgo-valerie-pecresse-veut-se-baigner-dans-la-seine-mais-sans-les-cameras-21-07-2024-2566107_23.php

#ValeriePecresse #Seine #Baignade #JO

Retrouvez-nous sur :

- Youtube : https://www.youtube.com/c/lepoint/
- Facebook : https://www.facebook.com/lepoint.fr/
- Twitter : https://twitter.com/LePoint
- Instagram : https://www.instagram.com/lepointfr
- Tik Tok : https://www.tiktok.com/@lepointfr
- LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/le-point/posts/
- www.lepoint.fr

Recommandée