• l’année dernière
Ce mardi soir sur TF1, Julien Arnaud présentait une nouvelle édition du journal de 20H. Mais durant ce journal, le journaliste a présenté en direct ses excuses, au nom de la rédaction, après une erreur commise dans une précédente édition.

Dans le journal de la veille, dans un reportage consacré à la tuerie survenue le week-end dernier à Espinasse-Vozelle dans l'Allier, une photo d'un homme présenté comme le suspect, a été diffusée. "Dans ce journal hier soir, nous avons présenté par erreur cette photo comme étant celle du tireur, sur la foi d'informations données par plusieurs sources proches de l'enquête", a-t-il déclarer.

Avant d'ajouter: "Il s'agit en fait d'un homme qui n'est en rien lié à cette affaire et qui est évidemment bien vivant. Nous lui présentons évidemment toutes nos excuses, ainsi qu'à vous téléspectateurs".

Category

📺
TV
Transcription
00:00Une perquisition a eu lieu aujourd'hui au domicile de l'auteur d'une tuerie ce week-end dans l'Allier, il a abattu trois personnes avant de se suicider.
00:09Dans ce journal hier, nous vous avons présenté par erreur cette photo comme étant celle du tireur, sur la fois d'informations données par plusieurs sources proches de l'enquête,
00:19il s'agit en fait d'un homme qui n'est en rien lié à cette affaire et qui est bien vivant, nous lui présentons bien sûr toutes nos excuses, ainsi qu'à vous téléspectateurs.
00:26Attention aux mauvais comportements en mai.

Recommandations