• il y a 4 mois
C’est une image pour le moins symbolique qui a été diffusée ce mardi en direct sur les chaînes d'information.
En sortant du dernier Conseil des ministres, Gérald Darmanin, devant les caméras, ne s'est pas exprimé mais ... a arraché sa cravate tout sourire dans la cour de l’Élysée !

Mais quel message a-t-il voulu faire passer ? « C’était pour lui une manière de dire qu’il reprend sa liberté et qu’il compte bien l’exploiter. Pas tant vis-à-vis de Macron que d’Attal qui n’est plus qu’un Premier ministre gestionnaire à ses yeux », indique un de ses soutiens. Et lorsque Gérald Darmanin est interrogé par les journalistes sur ce geste, il se contente de répondre: « Aucun ! Il fait chaud ! »

Category

📺
TV
Transcription
00:00Comment s'est passé le conseil ? Est-ce que le gouvernement a démissionné, Monsieur le ministre ?
00:08Vous avez dit oui ou non ? Il a enlevé sa cravate.
00:30Merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le ministre, merci Monsieur le

Recommandations