• il y a 4 mois
Le corps de la petite Célya, 6 ans, a été retrouvé sans vie ce samedi matin. Vers 6h du matin les gendarmes ont retrouvé le beau-père de la fillette, principal suspect dans cette affaire. Il a été interpellé à proximité du lieu de découverte de la voiture, dans un bois de Saint-Martin-de-l'If. L'homme a été immédiatement placé en garde à vue par la section de recherches de Rouen.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Écoutez, une grosse, grosse douleur parce que nous sommes une petite commune rurale et voilà, on se connaît tous.
00:07Cette petite fille fréquentait notre école. Il n'y avait rien à dire, quoi. C'est donc vraiment un profond sentiment d'injustice.
00:16Et je pense qu'il est partagé par l'ensemble de la population. — Est-ce que vous connaissiez la famille ?
00:22— Alors on connaissait le monsieur, non. Par contre, la maman et sa petite-fille, oui, puisqu'on les croisait à l'école régulièrement.
00:32— Est-ce que vous avez pu échanger avec les habitants de votre village qu'on imagine sous le choc ?
00:38— Échanger... Enfin tout le monde a la même réaction. C'est incompréhensible. Ça s'explique pas pourquoi chez nous.
00:45Enfin c'est ce qu'on entend depuis ce matin. — Vous le disiez, vous êtes un petit village près d'Ifto, en Seine-Maritime.
00:53Il y a un peu plus de 1 500 habitants, c'est ça ? — 1 750. — 1 750 à Saint-Martin-de-Lyf.
00:59Donc effectivement, on imagine le choc. On entendait des habitants tout à l'heure qui disaient qu'on ne pensait jamais qu'un tel drame
01:05pourrait arriver chez nous. — C'est tout à fait ça. C'est tout à fait le sentiment que l'on ressent quand on échange avec la population.
01:12Et voilà. C'est vraiment une grosse douleur, ce que je dis. On se connaît tous. La famille de la petite fille est originaire de notre commune.
01:20Enfin ses oncles, c'est vraiment une grosse... — Est-ce qu'il y a une cellule psychologique qui pourrait être ouverte à la mairie ou ce genre de choses ?
01:31— Non, pour l'instant, ça n'a pas été discuté, non.

Recommandations