• il y a 5 mois
L'entraîneur de l'équipe de France Vincent Collet réagissait après la défaite de son équipe face à l'Allemagne (70-65), ce mardi, en match de préparation pour les Jeux Olympiques de Paris.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est vrai qu'avec ou sans Wemba Niyama, la différence, est-ce que vous pourriez en quelques mots nous l'expliquer sur ce que vous avez ressenti ce soir et ce qu'il fallait faire sans lui ?
00:08Je pense qu'effectivement, de toute façon ça c'est une évidence, il n'y a aucune équipe qui peut se passer de son meilleur joueur sans souffrir.
00:16Mais au-delà de ça, je pense qu'on pouvait quand même faire mieux si on ne s'était pas éloigné de notre façon de jouer sur les deux premiers matchs et aussi en premier mi-temps.
00:27Il fallait simplement être beaucoup plus collectif, on n'a pas assez bougé la balle pour créer des situations plus favorables par rapport aux joueurs qu'on a qui n'ont pas une énorme capacité pour battre en un contre un, on va dire, départ arrêté.
00:43Le prochain rendez-vous ce sera vendredi face à la Serbie, vous pouvez juste me dire oui ou non Vincent, est-ce que vous avez votre équipe de départ ?
00:51On va réfléchir à ça, mais logiquement Victor va revenir donc va réintégrer ce 5 majeur et après il n'y a pas de raison qu'il y ait de changement parce que ce 5 pour l'instant fait le boulot et on a à chaque fois fait des entames défensives conformes à ce qu'on souhaite et en attaque on est plutôt aussi dans ce qu'on souhaite également.

Recommandations