• il y a 5 mois

Category

🗞
News
Transcription
00:00Deuxièmement, le deuxième message des Français, c'est à la fois de désavouer Emmanuel Macron, mais de dire qu'ils ne veulent pas de l'extrême-gauche non plus.
00:08Et donc moi, je mets tout le monde en garde autour de cette table. Au-delà de l'euphorie qu'on veut toujours avoir dans les soirées électorales, c'est humain.
00:15Je vous mets tous en garde sur le fait que si on appliquait le programme de M. Mélenchon conforté par M. Faure, la France est en faillite dans l'année qui vient.
00:26Revenir sur la réforme des retraites. Madame Guédet, ne dites pas n'importe quoi. Il n'y a pas les intelligents chez vous et les idiots chez nous.
00:32Je vous ai écouté. Vous avez noté que je ne vous ai jamais interrompu. Je vais juste terminer. Pourquoi ? C'est déjà la dictature gauchiste qui est en place.
00:44Alors on va terminer. On va donc terminer notre phrase et puis après, on vous laissera prendre le plateau et continuer de triompher.
00:50Monsieur, je ne triomphe pas. Nous sommes juste en tête et nous avons un programme qui est à l'équilibre.
00:56Mais non, vous ne pouvez pas ramener les animateurs pour que la seule femme du plateau se taise. Donc s'il ne vous dérange pas, je continue de prendre le plateau quand vous dites des mensonges.
01:04Bon ben allez-y. Prenez le pouvoir tranquillement et puis ce n'est pas la peine. Je voudrais juste terminer. Moi, je vous dis juste la chose suivante.
01:10Les Français, ils ont été très clairs sur le fait qu'ils ne voulaient pas ni de l'extrême droite ni de l'extrême gauche.
01:15Qu'il y a de quoi constituer une majorité de projets, monsieur Glucksmann, à condition qu'on ne fasse pas n'importe quoi.

Recommandations