• il y a 5 mois
Superbement servi par Désiré Doué, Rayan Cherki a offert le break à l'équipe de France face au Paraguay (3-1), jeudi à Bayonne, lors du premier match de préparation des Bleuets pour les JO.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Avec le soutien du ouf, le 1-2, et là il y a de l'espace et il y a de la place pour aller rembarquer un 3ème au 2ème poteau Ryan Scherke qui ne tremble pas !
00:11Bayonne applaudit le festival offensif mené dans un premier temps par des irrédoués et à la conclusion c'est Ryan Scherke 3-1 pour les Bleus.
00:23On a toutes les vertus du losange, ça allait mal en première période mais quand ça va bien, quand il y a la maîtrise, évidemment, on trouve des combinaisons du jeu à l'intérieur et des irrédoués.
00:33Avec sa vista, on lui a laissé l'espace, il a trouvé ce 1-2, il ajuste parfaitement ce centre pour Ryan Scherke et là la capacité technique de ce garçon, pas gêné, pied droit, pied gauche,
00:46et bien là il va choisir le pied droit pour ajuster tranquillement Frutos, regardez, avec beaucoup d'aisance, il va la mettre entre les jambes, quel travail de désiré doué au début et à la fin de cette action.
01:00Ah c'est rondement mené tout ça !

Recommandations