• il y a 5 mois
La porte-parole du gouvernement et députée sortante des Hauts-de-Seine, Prisca Thévenot, et sa suppléante, ont été prises à partie à Meudon ce mercredi par une dizaine de personnes. Quatre personnes, dont trois mineurs, ont été placées en garde à vue.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Alors j'ai vu que ça courait dans tous les sens, j'étais en train de filmer, donc ils ont mis un coup de trottinette sur le pare-brise de Virginie,
00:11Virginie Langlois qui est une de mes collègues, et puis il y a eu quelqu'un qui les accompagne, leur collègue, qui a eu la mâchoire cassée,
00:23qui est atterré à l'hôpital, voilà, et après au bout d'une ou deux minutes de film, je suis descendu en bas pour rejoindre, pour voir ce qu'il s'était passé.
00:37L'agression a été assez violente, c'est ce que vous nous décrivez.
00:39Oui, c'était violent, oui. C'était violent parce qu'ils hésitaient pas à taper dans tous les sens, quoi.
00:44Quand vous êtes descendu, est-ce que vous avez pu parler, qu'est-ce que vous avez vu, est-ce que vous avez pu parler aux personnes agressées, à l'équipe de la ministre ?
00:51Oui, oui, oui, j'ai parlé à Prisca Thévenot, qui était très choqué, j'ai parlé à Virginie Langlois, qui avait la voix qui tremblait, donc voilà, tout ce que...
01:07J'ai pas vu l'agression, j'ai vu juste au moment où ils étaient en train de s'enfuir.
01:11Donc ils se sont enfuis, c'est ça ? Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ?
01:14Ils se sont enfuis dans tous les sens, oui.
01:16La police s'est intervenue, racontez-nous.
01:18Ah oui, ils sont venus très rapidement. C'était très, très rapide. La police, ils sont venus tout de suite. Après, c'était les pompiers, voilà.
01:27Qu'est-ce qui s'est passé ensuite ? Comment s'est terminée cette agression ?
01:31Ça s'est terminé à l'hôpital, ça s'est terminé par des questions, ça s'est terminé... Je crois qu'il y en a 4 qui se sont fait arrêter.

Recommandations