• l’année dernière
Dans quatre jours, la Suisse va défier l'Angleterre pour un quart de finale explosif. En conférence de presse ce mardi, Murat Yakin a bien évidemment évoqué ce match et les forces des Three Lions, mais il sait que son équipe peut rivaliser.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Ils ont de grands joueurs et je pense qu'ils ont besoin de ce tournoi dans les playoffs et je pense qu'ils peuvent être une grande surprise.
00:13Le groupe stage n'est pas si facile à jouer. On l'a vu contre de petits équipes, contre des équipes. Ils doivent faire le match. L'attention est grande. Dans le marché, ils ont de grands joueurs.
00:31Et maintenant, ils sont en tournoi. Ils ont eu un match pas si facile il y a deux jours contre la Slovaquie. Ils ont joué 9 et 10 joueurs devant la boîte de 60 mètres.
00:44Ce n'est pas si facile de couper les lignes. Quand vous voyez Bellingham, vous avez l'impression qu'il veut la Ligue des Champions.
00:59Nous devons nous concentrer sur chaque joueur parce qu'ils peuvent faire la différence. Dans un grand tournoi, dans les quartiers finales.
01:13Mais à la fin, nous étions dans une bonne situation. C'est mon travail. Nous avons joué contre l'Allemagne. Nous avons joué contre l'Italie.
01:31C'est une grande équipe. Pourquoi ne pas nous battre contre l'Angleterre ? C'est une bonne challenge. Et mon équipe est prête pour ce match.

Recommandations