• l’année dernière

Category

📺
TV
Transcription
00:00C'est toujours dangereux de jouer une qualifiée comme ça au premier tour, elle a des matchs dans les jambes et puis forcément elle en a gagné trois, donc c'est pas simple.
00:07Moi je n'ai pas eu de victoire encore sur gazon, mais l'objectif c'était d'arriver prête pour ce Wimbledon et je pense que je suis arrivée prête et j'ai eu des bonnes sensations.
00:15Est-ce que vous sentez que vous faites des progrès sur cette surface et dans l'approche de ces rendez-vous justement, sans trop de certitude avant cette rencontre, c'est un petit peu d'expérience qui rentre pour gérer ces rendez-vous ?
00:27Oui c'est sûr, je savais que j'avais plus d'expérience qu'elle en grand chelem, surtout dans les premiers tours, donc je prends cette expérience et je sais maintenant à quoi m'attendre et je sais que c'est toujours un peu stressant de débuter et de rentrer sur ce premier tour en grand chelem et je suis contente de la manière dont j'ai géré ce match.
00:44Quelles sont vos attentes dans ce tournoi ?
00:46Je n'ai pas d'attente particulière, juste essayer de faire de mon mieux, de tout donner sur chaque match que j'ai et forcément aller le plus loin possible.
00:54Sur quel domaine vous sentez que vous pouvez faire mieux encore sur cette surface ?
00:59Un peu tout, je pense que ce n'est vraiment pas facile à gérer cette surface, d'un jour à l'autre j'ai l'impression que les conditions peuvent un peu évoluer, ça dépend aussi beaucoup de son adversaire, mais je pense qu'il faut rester agressif, c'est important parce que ça va quand même assez vite sur le gazon.

Recommandations