• il y a 6 mois
Menée au score par la Géorgie, l'Espagne a totalement renversé l'équipe de Willy Sagnol dimanche (4-1) afin de se qualifier pour les quarts de finale de l'Euro 2024. Elle y rejoindra l'Allemagne, le pays hôte, dans un énorme choc.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Non mais par rapport à ce qu'on a vu depuis le début de la compétition, je pense que oui, ils deviennent les grands favoris de cet Euro.
00:07Par rapport au style de jeu, le problème qu'ils avaient, ils avaient tendance à être pris souvent en contre et être en difficulté.
00:14Je trouve qu'ils l'ont moins. Même s'il y a eu un coup ou deux, on sait que la qualité aussi des attaquants géorgiens en contre.
00:20Mais sinon, dans l'ensemble, c'est une vraie maîtrise sur ce match-là. C'est à la fois très fort défensivement, au milieu c'est quand même d'un niveau exceptionnel.
00:28Et puis offensivement, ils ont deux joueurs, deux talents exceptionnels sur les côtés qui peuvent faire la différence.
00:33Donc c'est très difficile à défendre face à eux. Et en plus, c'est une équipe qui est quand même très agréable à voir jouer, très technique, très spectaculaire.
00:40Donc pour tout ça, je dis que oui. Aujourd'hui, avant l'Euro, je me disais qu'ils faisaient partie de ces équipes-là.
00:46Et après quatre matchs ?
00:47Mais après ces huitièmes-là, ce qu'ils ont fait en poule et tout, je les mets devant un peu toutes les autres équipes.

Recommandations