• l’année dernière
Le Belge Remco Evenepoel (Soudal-QuickStep) a révélé ce dimanche à l'arrivée de la 2e étape du Tour de France qu'il a « perdu 2,5 kg depuis le Dauphiné », début juin.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Content, je n'ai pas perdu de temps donc c'est plus important, c'est important d'être dans le même temps des deux grands favoris au lieu d'être 20 secondes derrière.
00:10Je pense qu'au final ces deux jours c'est un bon feeling, c'est un bon résultat donc il faut être content.
00:18La découverte du tour, de ces difficultés, en plus avec la chaleur, l'effervescence, comment vous trouvez ça ?
00:23Tout s'est bien passé, aujourd'hui on est toujours en bonne position sur une route assez nerveuse donc on l'a bien fait.
00:30Mes coéquipiers ont bien bossé donc je suis hyper content et hyper fier de mes coéquipiers, de moi-même aussi, du boulot qu'on a fait.
00:37J'ai l'impression que ça me va bien de frotter et de se battre pour la position donc pour le moment je m'amuse encore.
00:45Comment avez-vous vécu les kilomètres avant de revenir sur le bout ?
00:48C'est dur, je pense que j'ai fait la plupart du boulot, Carapace n'a pas vraiment travaillé avec moi donc c'était un peu dommage.
00:56Sinon on revient un peu plus vite je pense mais c'était comme ça.
01:00Je me suis battu jusqu'à l'arrivée parce qu'il y avait encore un groupe derrière donc il fallait essayer de les mettre sur des secondes aussi.
01:06Je me suis battu jusqu'à l'arrivée avec un bon résultat et je suis revenu sur les deux favoris. Au final un bon résultat.

Recommandations