Gareth Southgate trouve que Jude Bellingham gère “exceptionnellement bien” les attentes autour de lui. Le sélectionneur de l’Angleterre n’est pas du tout “préoccupé par son état de santé”.
Category
🥇
SportTranscription
00:00Je pense que lorsqu'on sort du pitch et qu'on a donné tout, on va inévitablement se sentir physiquement et peut-être émotionnellement d'une certaine manière.
00:12Il a perdu une période à la fin de la saison avec une blessure à l'ankle et à la fin de la saison, il n'a pas joué chaque match parce qu'ils se préparaient pour une finale de la Ligue des Champions.
00:23Je pense qu'il aura bénéficié des matchs qu'on a eu et de la période de réparation entre les deux, comme beaucoup d'autres joueurs.
00:32Mais bien sûr, il faut toujours être au courant de la qualité qu'on a, de pouvoir entrer dans le jeu, de la fraîcheur, de la façon dont cette fraîcheur peut faire la différence dans les dernières stages des matchs.
00:46Mais je ne suis pas inquiété par rapport à son état de santé.
00:52Il rit beaucoup aujourd'hui, c'est un jour important pour lui.
00:58C'est un rappel de son âge et d'à quel point il s'adapte à toutes les expectations autour de lui à un âge remarquablement jeune.
01:07Je peux penser à quelques joueurs qui ont dû vivre dans ce monde.
01:11Je peux comprendre que son monde est différent de celui des autres 21 ans que je connais.
01:17Il s'adapte exceptionnellement bien à ça.