• l’année dernière
Après la qualification de son équipe face au Danemark (2-0) samedi soir, Julian Nagelsmann est revenu en conférence de presse sur le but refusé aux Danois en début de seconde période.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00En général, je pense que les décisions sont plus faires avec le VRR parce que, comme je l'ai mentionné, je pense que l'offside est une décision factuelle et c'est l'offside dans cette situation.
00:11Je sais que c'est difficile d'accepter parce que c'est seulement, je ne sais pas, 2 centimètres, donc ce n'est pas si facile.
00:15Un thème est que la partie émotionnelle du football, parfois, ce n'est pas trop facile de célébrer un but parce que vous ne savez pas si ça compte ou pas.
00:23Mais c'est comme ça, à la fin, je pense que quand vous appréciez chaque situation et que le VR interrompt le jeu et que vous le comparez aux jours précédents, je pense que c'est plus faire que si vous n'avez pas de VR.
00:34Donc, à la fin, je suis un ami de ça.
00:36Aujourd'hui, c'est un peu plus facile de le dire, je sais, mais je pense que c'était une bonne décision d'avoir un VR dans le football.

Recommandations