• il y a 6 mois
Ce Symbole représente l’Infini où toute illusion disparaît puisque nous somme tous composés de la même matière constamment recyclée au travers de notre environnement ou des êtres vivants qui nous entourent. Notre corps est constitué de la nourriture que nous ingérons, de l’air que nous partageons par la respiration, de l’eau que nous buvons.

Je suis toi et tu es moi. Dès lors, il n’y a plus de séparation, ni de barrière ou de frontières, seulement de l’harmonie dans l’instant présent et un Bonheur qui se nourrit d’une succession continue d’instants, de « maintenant » apaisants…

Nous pouvons alors ressentir que nous sommes de l’Infini prenant conscience de lui-même. Constituant un des fondamentaux de la Religion Raélienne, le concept de l’infini permet une ouverture à tous les possibles, comme commence à le laisser entrevoir la science. Bien sûr à condition que l’Humanité choisisse la voie de la sagesse et de la non violence absolue.

Le symbole Raélien a un effet harmonisateur : si vous le portez sur vous ou si vous le mettez chez vous, vous en ressentirez les bienfaits. C’est le plus beau cadeau offert par les Elohim car eux aussi méditent devant ce même symbole. Le Symbole raélien est universel et unificateur et nous rappelle que nous sommes UN avec tout ce qui est vivant et tout ce qui nous entoure comme par exemple les nuages qui ont formé et formeront à nouveau une partie de nous au travers du cycle infini de l’eau…

rael.org

#rael #secterael #mouvementraelien #raelien #symbole #bonheur #infini

Category

🗞
News
Transcription
00:00Le symbole rayon, il représente l'infini dans l'espace et dans le temps.
00:09Le triangle orienté pointant bas représente l'infiniment petit et celui orienté pointant
00:15haut représente l'infiniment grand, les deux étant liés, bien évidemment.
00:21Quant à l'asvastika que l'on trouve au centre, il représente l'infini dans le
00:27temps qui est évidemment valable aussi bien pour l'infiniment petit que pour l'infiniment
00:32grand.
00:33Avec ce concept de l'infini, cela permet une ouverture à tout les possibles, comme
00:39commence à le laisser entrevoir la science, je suis toi et tu es moi, dès lors il n'y
00:46a plus de séparation, ni de barrières ou de frontières, seulement de l'harmonie
00:51dans l'instant présent et un bonheur qui se nourrit d'une succession continue de
00:57maintenant.

Recommandations