• il y a 6 mois
Les Bleus ont fait match nul contre la Pologne (1-1) ce mardi lors de leur troisième match de poule à l'Euro 2024. L'équipe de France finit donc à la deuxième place de son groupe et se qualifie pour la partie de tableau la plus rude, avec de potentiels favoris sur son chemin.

Category

🗞
News
Transcription
00:00Oui en fait l'équipe de France s'est qualifiée pour la mauvaise partie de tableau, on ne connaît pas encore son adversaire pour les huitièmes de finale
00:06mais une chose est sûre, l'équipe de France va avoir sur sa route désormais des favoris de la compétition, ça va clairement se corser par exemple.
00:12En quart de finale l'équipe de France pourra affronter le Portugal puis l'Allemagne ou l'Espagne.
00:18En demi-finale c'est une nouvelle compétition qui commence, ce sont les mots de Didier Deschamps hier à ses joueurs dans le vestiaire.
00:26Une chose est sûre, l'équipe de France va devoir considérablement hausser son niveau de jeu car ces bleus vice-champions du monde,
00:36comme même on le rappelle meilleure équipe d'Europe il y a un an et demi au Qatar, n'ont marqué qu'un seul but en trois matchs et en plus un but sur pénalty.
00:44Alors Didier Deschamps disait hier soir après ce match face à la Pologne qu'il n'était pas déçu, on a fait ce qu'il fallait et surtout il faut apprécier ce qu'on a fait.
00:54Déjà on n'est pas obligé de le croire mais surtout je mets le sélectionneur au défi ce matin de trouver un supporter français qui a apprécié les trois premiers matchs de l'équipe de France.

Recommandations