Après le nul de la France face à la Pologne (1-1), mardi, les Bleus bénéficient d'un temps de repos, en compagnie de leurs proches, avant de se lancer dans la préparation du huitième de finale de l'Euro, programmé lundi (18 heures).
Category
🥇
SportTranscription
00:00Oui, parce que sur les prochaines heures, vous ne voyez pas, mais croyez-moi, les joueurs de l'équipe de France sont dans l'hôtel qui est situé derrière moi, sur les images de Jérémy Jeannin-Gros.
00:08Et il y a les familles des joueurs qui sont arrivés. Il y a un joueur peut-être qui n'est pas encore arrivé, d'ailleurs voiture balais, c'est William Saliba, on attend peut-être sa venue, peut-être qu'il nous a échappés, mais il a été pris par un contrôle antidopage.
00:17Ce que je voulais dire, c'est que demain, il n'y a pas d'entraînement, pas de conférence de presse non plus, parce que les joueurs sont avec leur famille, donc les joueurs vont reprendre leur entraînement jeudi.
00:26Donc sur ces six jours jusqu'au match des huitièmes de finale, ce soir, ils font leur soirée tranquille. Demain, ils sont en famille, quartier libre, etc. Enfin, quartier libre, je ne sais pas, mais en tout cas, ils sont avec leur famille, il n'y a pas d'entraînement.
00:36Donc déjà, ça fait perdre un jour de préparation. Puis après, quand on sera la veille du match, on ne bossera pas beaucoup non plus, il y a J-2 non plus, mais ça va venir vite à ce rythme-là.
00:45C'est aussi bien d'avoir un peu la possibilité de sortir un peu avec la famille. Peut-être qu'il va sûrement y avoir des repas en famille avec les autres, de parler d'autres choses.