• l’année dernière
Le main event de l'ARES 22 s'est terminé sur un match nul entre Axel Sola et Daguir Imavov, permettant ainsi au premier de conserver sa ceinture. En conférence de presse, le second nommé a été bon joueur en expliquant que le résultat était plus que logique, et ce alors qu'il avait envoyé son adversaire au sol au premier round.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00Justement, quand je l'ai touché, j'ai vu qu'il était vraiment inconscient à un moment et même au sol, quand je l'ai frappé, je l'ai vu quelques fois, il n'était pas bien et à un moment, j'ai regardé l'arbitre, je me suis dit, il va arrêter, mais après, c'est comme ça, c'est lui qui décide, mais je suis content aussi pour Axel qu'il a pu aller jusqu'au bout et j'espère qu'on a fait un bon combat et voilà, merci.
00:24Franchement, je suis d'accord parce qu'Axel aussi, c'est un très bon combattant, il est allé jusqu'au bout, il m'a surpris, franchement, il est revenu deuxième ronde, il était bien prêt, c'est pour ça que je pense que c'est une bonne décision en match nul.

Recommandations