• il y a 4 mois
Vainqueur express d'Alex Aston vendredi soir lors de l'ARES 22, Patrick Habirora a dévoilé en conférence de presse qu'il avait été victime d'un accident la semaine passée. Mais le Belge a tout de même tenu à combattre alors que les médecins n'étaient eux pas pour.

Category

🥇
Sport
Transcription
00:00En fait, ma mentalité, c'est que le moment où tu acceptes de monter dans la cage, il ne faut pas se donner des excuses si tu perds ou que tu gagnes, ou en parler avant ou après.
00:07Donc voilà, moi je préférais rien dire. L'équipe de Canal+, était venue pour tourner un tournage, donc c'était le mercredi, donc c'était une semaine d'ici.
00:14Et en sortant de chez moi, une camionnette m'a complètement mis ma voiture sinistrée, ma jambe droite était totalement condamnée, j'étais à l'hôpital, etc.
00:24Ils disaient que je ne pourrais pas combattre et que normalement je devais faire une semaine d'arrêt complète.
00:28Tout le monde était au courant, même Canal+, ils ont été sympas de ne pas divulguer l'information.
00:32On a pris le risque de combattre, en sachant que c'était un grappleur et que si maintenant je faisais un faux mouvement avec ma hanche, j'étais vite connu.
00:39C'est pour ça que j'ai vraiment pris une grosse distance et que j'ai pris mon temps en striking.
00:42Voilà, je pense que je n'ai pas voulu le dire, je n'ai pas envie de me trouver des excuses, je l'ai dit après parce que peut-être ça allait sortir à un moment donné ou à un autre.
00:51Et voilà, je préférais être le premier à le dire et être honnête, si j'avais perdu, je n'en aurais pas parlé.
00:54Parce que j'estime que si j'accepte de monter dans la cage, j'assume pleinement mon choix.

Recommandations